Chapitre 33

12.7K 712 878
                                    

TEN X WINWIN Choreography : lovely (Billie Eilish, Khalid)

Cette danse omg, Ten c'est juste mon crush depuis le début et la, en duo avec winwin, je chiale
Et Billie Eilish, j'aime beaucoup ses musiques donc ❤️😭


Heyooo on se retrouve pour ce chapitre tant attendu !

Le LEMON !
Haha, je vous laisse le découvrir et espère sincèrement que vous allez aimer, j'y ai passé énormément de temps pour qu'il soit à la hauteur de cette fanfic.
Aussi, Je vous rappelle que Jungkook a été violé étant plus jeune, ce n'est donc pas facile pour lui de se laisser aller, et d'être aussi « fort » que dans les précédents chapitres. Comprenez aussi le mal-être qu'il affronte. J'ai essayé de le représenter au mieux, et j'espère que ça vous plaira^^
On se retrouve en bas ❤️

3710 mots








PDV Taehyung


Le vent frais du soir faisait virevolter nos cheveux en une douce brise. Les longs rideaux transparents suivaient le même mouvement, alors que la fenêtre, ouverte, laissait entendre le doux bruit des vagues s'échouant sur le sable avant de retourner à la mer.

De fines guirlandes murales éclairaient la pièce d'une chaude lumière tamisée, rendant l'atmosphère intime, presque sensuel.

Le lit aux draps d'un blanc pur et soyeux câlinait nos corps à moitié découvert, provoquant un doux sentiment de bien être.

Mes doigts effleurèrent la peau nue de Jungkook, découvrant et redécouvrant cette douceur que j'aimais tant.

A chaque brise, nos corps frissonnant se rapprochaient, avides de sentir cette chaleur qui prenait tout notre être et ces petits papillons qui volaient dans notre ventre.

Je me détachais un instant, le regardant dans son entièreté, avant qu'il ne m'attire à lui, inversant nos positions.

"Tu me gênes idiot" Murmura-t-il en me fixant de ses yeux remplis de désir et d'amour.

Ses mains se posèrent sur mon torse découvert, avant qu'il ne les remonte du bout des doigts, passant ensuite par mes épaules en une douce caresse. Elles touchèrent ensuite mes clavicules, puis redescendirent bien plus bas, alors que ma respiration s'accélérait, faisant monter et descendre mon torse frénétiquement.

Jungkook laissa échapper un fin sourire avant de se pencher, collant nos bustes entre eux, et ses lèvres se déposèrent tendrement sur ma mâchoire, puis sur le bout de mon nez, avant que ses yeux ne s'accrochèrent aux miens un court instant. Puis, dans un mouvement de tendresse, ses lèvres se posèrent enfin sur les miennes, mélangeant notre soupire de bien être et nos sentiments débordant pour l'autre. Ce baiser était une explosion de sentiments, sentiments bien trop longtemps refrénés et enfouis au fond de nous a cause de notre lien de sang. Ce baiser résonnait telle une libération, un désir et amour enfin assumé, un poids en moins sur nos épaules.
Lorsque sa langue passa la barrière de nos lèvres pour rejoindre sa jumelle, le désir que j'avais pour lui devenait insoutenable. J'avais passé tellement de temps à m'interdire de le toucher, de le faire mien, et surtout de l'aimer que là, maintenant, je savais que c'était le bon moment.
Ses doigts tirèrent mes cheveux vers l'arrière, orientant ma tête vers la tête de lit par la même occasion, alors que ses lèvres descendirent vers mon cou, avant de dévaler mon torse, laissant des baisers traîner le long de mon corps.

Il releva légèrement son bassin, et s'attaqua rapidement à mon jean, le déboutonnant d'une main experte, avant de dezipper la braguette, dévoilant mon caleçon déformé par mon sexe bombé de plaisir.

Brother's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant