Chapitre 18

13K 877 766
                                    

You Know - Yugyeom

J'aime beaucoup trop cette musique






PDV Taehyung 





Je rentrais de ma petite sortie avec Yongguk et Zelo, me retrouvant enfin devant la maison.

Personne n'était là, maman m'avait prévenu qu'elle sortait s'acheter une tenue pour demain alors que Papa était sorti au bowling avec ces amis.
Je cherchai alors Jungkook mais je ne le trouvais pas en bas.

Pensant qu'il jouait à Overwatch en haut, je montai d'un pas assuré, me dirigeant vers sa pièce. Mais je me stoppais bien vite, entendant du bruit venant de ma chambre, comme des plaintes.



Perturbé, je rentrai doucement dans ma chambre, mais je m'arrêtai bien vite, apercevant mon frère, nu, vêtu seulement de ma chemise blanche d'uniforme. Il était en sueur, le fin tissu blanc collait son torse et le début de ses cuisses alors que ses cheveux étaient rabattus en arrière. Il avait les yeux fermaient, la bouche entre-ouverte, gémissant son plaisir. L'une de ses mains faisait des aller-retours sur son torse, se caressant lentement, dans des mouvements précis. Son autre main pompait son membre de haut en bas, dans des coups secs et calculés. Sa tête s'enfonçait dans mon oreiller alors que son bassin se soulevait à chaque puissants coups.
Qu'est-ce qu'il était bien foutu putain.. même en bas..

« A-Ah.. »

Son gémissement aigu me surprit, me faisant automatiquement relever le regard sur son visage rouge de sueur.

« Tae.. » soupira-t-il, accélérant ses coups de mains.

« C'est bien moi » Répondis-je avec un fin sourire, le regardant alors avec envie.

Jungkook ouvrit rapidement les yeux en se redressant, me regarda un instant avec d'écarquiller les yeux et de se cacher sous la couette.

« Dégage connard ! » Cria-t-il.

« Bah théoriquement c'est ma chambre, donc c'est pas à moi de bouger mais, puisque tu y tiens »

« TAE PUTAIN GROUILLE TOI »

« Je sors je sors » Répliquais-je, rigolant fortement.






Cinq minutes après je le vis courir en vitesse jusqu'à la salle de bain vêtu de la couette, se dépêchant pour je suppose, finir sa petite affaire.

Mais, étant bien décidé à l'embêter le plus possible, je rentrai à mon tour dans la salle d'eau, me déshabillant rapidement avant de le rejoindre discrètement. Il était dos à moi, à moitié appuyé contre la parois de douche, ses mèches mouillées lui allant dans ses cheveux et le membre au garde à vous, attendant qu'on s'occupe de lui.

Je rentrai doucement dans la douche, me collant à lui alors qu'il sursauta, essayant de se retourner.

"Besoin d'aide ?" Demandai-je, posant mes mains sur ses épaules, avant de les descendre lentement jusqu'à sa taille, le faisant frissonner de partout.

Brother's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant