Chapitre 27

10.9K 747 340
                                    

Now or Never - SF9








PDV Taehyung











"Tae dégage de là putain"

"Attends"

"Mais T-tae Ahhh... Mets pas les dents"

"Tais-toi"

"T-Tae ! Arrête ça "








J'étais à genoux, par terre, face à Jungkook en sous-vêtement, lui faisant des suçons de partout. Je m'amusais à mettre mes dents par moment pour bien lui faire comprendre qu'il n'ira pas voir ailleurs ce soir, le faisant protester.

Je lui fis des marques bien visibles, veillant à ce que tout le monde puisse les voir, entourant sa cuisse, allant même dans les endroits les plus intimes, lui provoquant des chatouilles avec mes cheveux et mon nez. Il tira sur mes mèches, me faisant remonter à son cou que je martyrisais avec envie, le rendant tacheté de petites marques rougeâtres. Il soupira d'aise avant de m'attirer à ses lèvres, nous emportant dans un baiser rempli d'envie et de passion. J'embrassai avidement ses lèvres, le relevant doucement pour me placer sur lui mais trois petits coups résonnèrent contre la porte, nous détachant précipitamment. Jungkook me poussa fortement, me faisant tomber au sol alors qu'il se cacha sous mon lit, se couvrant du mieux qu'il pouvait.

Ma mère entra alors, me faisant sursauter, avant qu'elle ne me sourisse doucement. Elle s'assit sur le lit, m'interrogeant du regard sur le pourquoi du comment j'étais assis par terre, mais elle laissa bien vite tomber en remarquant le bazar dans ma chambre.

"Je suis contente que tu sortes avec ton frère ce soir, ça va vous changer les idées et renforcer votre complicité. D'autant plus que c'est pour l'anniversaire d'un de ses amis"

"Oui Oui" Murmurai-je, pas totalement emballé à l'idée d'aller chez Jihong.

"Tu le surveilles bien d'accord ? Il ne boit pas trop, et il ne met pas n'importe qui dans son lit d'accord ? Je compte sur toi pour le surveiller Tae. Sinon amusez-vous bien. Je vais lui faire le même topo." Elle se releva mais j'attirai son attention en lui parlant, nous défendant.

"Il est dans la salle de bain pour se préparer. Je vais lui dire de venir te voir en bas"

"D'accord, dis-lui de se dépêcher."

Puis elle quitta la pièce, me laissant soupirer de soulagement.








Jungkook sortit de sa cachette et se lova directement dans mes bras, s'assaillant sur mes jambes alors que j'étais en tailleur, sur le sol. Il apporta sa main dans ma nuque, la caressant doucement avant qu'il ne murmure.

"Ouh~ Hyung va devoir me surveiller~ J'ai hâte de voir ça" Il posa un court instant ses lèvres avant de se retirer, et de me lancer un regard brûlant.

"Hyung va te punir au moindre écart. Sois en sûr."

"Interdiction de me toucher là alors" Fit-il telle une provocation, ses fesses se plaçant pile au dessus de mon membre.

"Je ne te perdrai pas une seconde fois" Je le poussai finalement puis me relevai, partant me préparer pour la fête sous son regard amusé.




















Une fois devant la porte de Jihong, Jungkook sonna et on attendit à peine deux secondes qu'elle s'ouvrit sur Jihong, heureux de voir Jungkook, ne m'aillant pas encore aperçu.

Brother's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant