Chapitre 21

11.6K 799 706
                                    

Dalla Dalla - ITZY

(Cette musique me donne la pêche)









PDV Taehyung





Une fois la porte passée, Mon grand-père nous prit dans ses bras, avant de se détacher et de nous regarder.

"Taehyung ! Toujours aussi beau mon grand, et les études ça va ?"

"Oui oui papy, merci"

Puis il se tourna vers Jungkook.

"Haaa Jungkook est de retour ! Tu as bien changé mon grand, je ne t'aurais pas reconnu ! Tu as enfin abandonné cette stupide idée de devenir danseur ? Franchement, tu as bien fait, les Kim ne sont pas des marioles, mon garçon, tu deviendras un bon avocat."

Jungkook lui répondit par un sourire forcé, n'osant rien dire, alors que j'intervins, essayant de le sortir de cette atmosphère gênante. Je mis ma main autour de ses épaules et fis un grand sourire à mon papy.

"Et mamie, elles est où ?"

"Avec les invités, allez dire bonjour les garçons, je suis fier de vous présentez à nos amis."

On ne perdit pas de temps avant de s'enfuir, entrant dans la grande pièce faisant office de salon/salle à manger.

On repéra bien vite ma grand-mère, accompagnée des voisins et de mes tantes. Il y avait aussi des personnes que j'avais vu une ou deux fois, surement leurs amis. Au salon, je remarquai bien vite mon cousin MinHyuk et ma cousine BoRa, accompagnée de la fille des voisins du nom de Tania.

"Oh Taehyung !" Ma grand-mère s'approcha de moi et embrassa ma joue, puis se tourna vers mon frère et le prit dans ses bras. "Jungkook tu es si beau ! Je suis contente de te voir ! Comment vas-tu ? J'avais si peur pour toi ! Tu étais si jeune quand tu es parti !"

"Oui, mais je suis de retour maintenant"

Elle lui sourit sincèrement avant de le reprendre dans ses bras. Elles nous présenta ensuite à tout le monde, mes tantes et oncles furent heureux de revoir mon frère, puis après ma grand-mère nous laissa retrouver nos cousins.

Quand MinHyuk me vit, il se leva et me salua rapidement, heureux de me voir. Minhyuk était plus âgé que moi de deux ans, mais on s'entendait super bien ensemble, il était, enfant, mon model. Il salua aussi brièvement Jungkook, les deux un peu gênés ne sachant pas trop comment se dire bonjour.

Ma cousine BoRa me fit un câlin, puis elle fit de même pour Jungkook, l'accueillant chaleureusement. Tania, qui était aussi la meilleure amie de ma cousine, avait le même âge que Jungkook. La fausse blondinette salua timidement mon frère, ne le connaissant pas encore, puis elle se retourna vers moi et me sauta dans les bras.

"Tae ! Tu m'as manquée" Elle me fit un sourire aguicheur, ses mains caressant le haut de mon torse.

"Toujours à fond sur moi à ce que je vois ?"

Elle me fit des yeux doux, avant de passer ses bras autour de ma nuque et de se mettre sur la pointe des pieds. "Toujours, je n'attends plus que toi"

Je vis Jungkook me regarder sévèrement, les bras croisés, et ses doigts tapotant sur ses biceps, l'air impatient que je me détache d'elle.

Avec un petit sourire, je délaissai la jeune blonde et me plaçais derrière mon frère, le prenant entre mes bras.

"Il est un peu timide, j'compte sur vous pour bien l'intégrer"


























Brother's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant