Chapitre 36

7.6K 621 255
                                    

Focus on me - JB Yugyeom

Mes amours reviennent en France omg 😭

Bref bon chapitre !











PDV Taehyung





"Quelle est la nature de votre relation ?"

Le directeur nous avait 'surpris' dans la salle de classe, Hyuna et moi, pendant notre baiser. Trop choqué pour réagir sur le coup, il nous demanda juste de le suivre dans son bureau. Mais une fois dans la pièce, il ne s'était pas prié de nous bombarder de questions complètement inutiles et sans intérêt. Le seul point positif, c'est que les élèves de l'établissement nous avaient vu rentrer dans le bureau du proviseur, et je savais déjà que Mme Kim et moi faisions l'objet central des rumeurs maintenant.

"Sexfriends." Répondis-je naturellement, étant plus intéressé par la décoration de la pièce, que par l'homme enrobé en face de moi.

"Madame Kim, cette relation n'a pas lieu d'être j'espère que vous le savez ? C'est une faute professionnelle qui peut entraîner la fin de votre carrière." Continua le proviseur, m'ignorant tout bonnement.

"Sauf votre respect, Taehyung est majeur. La justice n'a jamais interdit une relation entre élève et professeur si les deux sont majeurs et consentant." Répliqua-t-elle. Bien joué Hyuna.

"Mais vous auriez très bien pu abuser de votre pouvoir de professeur pour le forcer à vous suivre dans cette relation." Enchaîna le principal.

"J'étais consentant. Et c'est moi qui l'ai dragué. Elle n'a juste pas su me résister." Dis-je avec un petit sourire vers Hyuna, qui leva les yeux au ciel, exaspérée de mon comportement aguicheur.

"Je me vois dans l'obligation de prendre des mesures face à votre relation. Je ne peux tolérer qu'un incident comme celui-ci se reproduise."





C'est vrai après tout. Quand j'ai commencé ma relation avec Hyuna, on avait peur de se faire prendre car on savait très bien les risques que notre relation encourrait. Mais aujourd'hui, à l'heure actuelle, ce n'était plus cette relation là qui me faisait peur. C'était la relation que j'entretenais avec Jungkook. Personnellement, je n'en étais pas effrayé. Tout simplement car j'aurais pu me mettre le monde à dos juste pour vivre mon amour avec Jungkook. J'avais besoin de lui et de rien d'autre. Mais je sais très bien que ce n'était pas la même chose pour lui. Jungkook a vécu loin de nous pendant cinq longues années. Personne n'était là pour lui, il était seul, confronté à lui même, et ne pouvait nous demander de venir alors que nous étions à l'autre bout du monde. Il a aussi vécu ses pires années là-bas.. Il a été violé, critiqué, harcelé. Sa confiance en lui et son regard sur le monde en a pris un coup. Et même si je sais qu'il aurait aimé avoir une vie simple, tranquille, heureuse, il m'a quand même choisi. Il a choisi de tenter quelque chose avec moi, et ce, malgré le long et épineux chemin qui nous attend. C'est déjà un grand pas pour lui. Et je suis bien conscient qu'il lui faudra plus de temps avant d'être prêt à assumer, à faire face au monde, et à enculer la société qui nous impose cette 'normalité'. Mais c'est encore trop tôt.

C'est pourquoi, avec l'aide de Hyuna, j'ai décidé de révéler notre ancienne relation, effaçant ainsi la rumeur sur Jungkook et moi, et la remplaçant par celle-ci. Je savais aussi très bien que Jungkook m'en voudrait énormément, mais je ne voulais pas le voir triste, le voir baisser la tête, et le voir douter sur ses faits et gestes.

Jungkook, je décrocherai la lune pour toi..

Quitte à en subir les lourdes conséquences.


Brother's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant