Chapitre 4: Au travail

1.6K 59 12
                                    

[Temari]

Je me réveille encore une fois, le cadran m'indique 5h du matin... Je ne prendrais pas la peine de tenter de me rendormir dans moins de deux heure Shikamaru et moi devrons nous lever pour aller au travail de toute façon. Je décide de prendre une douche et de commencer à faire le déjeuner, sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller les flemmard.
Je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit. Déjà à Suna, je ne cesse de me retourner l'esprit à un telle point que je n'arrive pas à dormir, mais ici, avec lui...c'est bien pire. Je suis totalement dépaysée: normalement je dors à l'hôtel et depuis ce problème avec Shikamaru je n'arrête pas de me torurée. Pourquoi il n'est pas venue me voir? Pourquoi il ne m'as pas écrit? Est-il amoureux d'une autre fille? Il ne me trouve pas assez bien..?

Je suis sortie de mes pensée par la porte de chambre de Shikamaru qui s'ouvre. Il sort sans même me voir, avec un de ses tête endormie. Il frappe bruyament à la porte de ma chambre:

- Temari !! Reveille toi, faut pas être en retard, cria t-il.

- Ouais je sais, je suis déjà prête, repondis-je simplement en le regardant.

Il se retourna avec un air surprit, réalisant que j'étais la depuis le tout début.

- Le déjeuner est prêt, allez reste pas coller là.

Il se dirigea tranquillement vers l'îlot de cuisine ou j'avais préparé les deux couvert.

- T'es bien matinale Temari ..?

- C'est plutôt à moi de te dire ça, monsieur le flemmard debout de si bonne heure ...

- Ouais je suis ton guide, je voulais pas qu'on arrive en retard et j'avais peur pour ma vie si ça aurais été à toi de me réveiller ...

- Mais pour qui tu me prends franchement, dis-je en riant. (C'est vrai que je m'imaginais bien le pousser en bas de son lit de façon un peu brutale).

Il partie pour finir de se préparer et après avoir fait un peu de ménage dans la cuisine, nous avons prit la direction du bureau de l'hokage.

Nous avons travaillé sans relâche, et ce, dès notre arrivé au bureau. Nous ne prenons même pas la peine de sortir pour dinner, il y a tellement de travail a faire en si peu de temps que nous mangeons tout en enchainant la paperasse.

Un peu plus tard, on toqua à la porte. Hinata entra dans le bureau.

- Ah mais Kakashi ne nou mentait pas ! Temari est bien de retour, dit-elle en souriant. Shikamaru tu aurait pu nous prévenir !

- Ouais ... C'était un peu, précipité disons comme arrivé.

- Bon enfin, vous passerez ce soir à la maison. Avec Naruto nous organisons un petit souper entre amis, cela vas vous divertir, tout le monde est submergé par le travail! Ça vous fera un moment de détente.

- Nous passerons certainement! Merci Hinata, dis-je en souriant.

- Á ce soir, dit-elle en quittant la pièce avec un sourire.

Une fois la journée enfin terminée, nous nous dirigeons vers le domaine Nara. Nous prenons chacun une bonne douche avant de nous changé et de nous diriger vers la maison de Naruto et Hinata.

What a drag .. [ShikaTema]Where stories live. Discover now