Chapitre 14: Ensemble

1.7K 61 31
                                    

[Shikamaru]

Nous continuons à nous fixer quelques instants, se demandant qui allait briser le silence en premier.

- T'es pas rester avec Ino ?

- T'es pas rester avec Kiba ?

- Non, ça t'aurais dérangé ?

- Bien sûre Temari que ça m'aurait dérangé, je tiens à toi, je me suis mis à parler plus fort. Je supporte pas de voir un autre homme te toucher Tema. On a pratiquement grandit ensemble, je tiens a toi bon sang !

- Tu tiens à moi ? Alors vas falloir trouver une solution à notre problème, elle aussi c'était mise à crier. Et toi? T'es jaloux de Kiba, alors que tu as fait exactement la même chose avec Ino !!

- Temari je m'en fou, je ferais ce qu'il faut. N'importe quoi, mais je t'en pris: dit moi que tu tiens à moi et qu'on trouveras une solution

On se hurlais toujours dessus.

- Que je tien à toi ? SHIKAMARU JE T'AIME BON SANG T'AVAIS PAS REMARQUÉ ?!

🍋🍋🍋
Y en a qui sont contant de les voir apparaitres 😂

Je franchis la distance qui nous sépare en deux enjambés et je m'empare de ses lèvres. Elle répond immédiatement à mon baiser en lâchant un léger soupir. Notre échange est de plus en plus intense, mes mains explorent sont corps, tandis que les siennes ont déjà passées sous mon t-shirt, sans toutefois me l'enlever. Je descends mes mains et la saisit par les cuisse, afin qu'elle enroule ses jambes autour de mon bassin. Je l'appuis contre le mure en face de nous et commence à manquer d'air alors je m'attaque à son cou et commence à descendre vers sa clavicule. Je la re-dépose au sol et cette fois-ci, elle se débarasse de ma veste et la jette par terre pendant que nous déambulons vers la chambre. Je la reprends dans mes bras le temps de monter l'escalier, elle en profite pour m'embrasser et suçotter mon cou, ce qui en plus de laisser des marques me fait soupirer de plaisir de plus belle.

Arriver enfin au deuxième je la repose au sol seulement une fois enfin arriver dans ma chambre. Sa robe finit bien vite par avoir le même sort que ma veste et elle se retrouve au sol et moi je suis totalement ébahi. Je suis en train de perdre la tête, cette femme est parfaite et elle se tiens là, dans mes bras en sous-vêtements noirs en dentelles, avec un corps de rêves.

Je l'embrasse passionnément, nos langues se mêlent, elle me retire mon pantalon et mon t-shirt. J'en profite pour détaché son soutient-gorge, qui ne tarde pas à se retrouver au sol. Elle rougie un peu vraisemblablement gênée. Je lui prit le menton pour l'obligée à me regarder dans les yeux.

- Temari, je t'aime. Peut importe ce qui pourrait arriver on l'affrontera ensemble.

- Je t'aime Shikamaru.

Je recommença à l'embrasser et je la fît basculée sur le lit. Je me mis au dessus d'elle et commença à l'embrasser partout. Temari se crispa un peu lorsqu'elle sentie ma manipulation des ombres un peu partout sur elle.

- T'es serieux ? Demanda t-elle entre deux soupirs.

- T'as pourtant l'air de bien aimé... Dis-je avec un sourire.

- Shika ... J'ai jamais ...

Je m'en doutais bien, elle est encore vierge.

- T'es sûre que tu veux ..?

- Certaine. Je veux que ça soit toi !

- Ce sera une première pour nous deux alors.

Elle me regarda avec de grand yeux, elle avait l'air bien surprise.

- Alors ? T'as jamais ..? Je pensais pas...

- J'attendais la bonne, dis-je en fondant sur ses lèvres.

On finit bien assez vite par se retrouver nus tout les deux. Je me place entre ses cuises et la voie se crisper un peu, sûrement à cause du stresse. Je me place dans son cou et lui chuchote des mots réconfortants à l'oreilles pendant que je m'imisse en elle. Je sens ses ongles s'enfoncer dans mon dos et j'entends un léger gémissement de douleur s'échapper de ses lèvres.

- Ça va allez ?

- Oui, c'est bien moins douloureux que ce que j'avais imaginée.

Elle se mît à m'embrasser et après lui avoir laisser quelques minutes pour s'habituer à cette intrusion, je commença de léger vas et viens. Je ne tarda pas à accéléré en entendant de léger gémissements de plaisirs s'échapper de ses lèvres, qui devinrent bien rapidement des cris. Au bout de nombreuses minutes, heures ? Je ne sais plus j'ai totalement perdu la notion du temps... je la sens se contracter et atteindre le plaisir ultime, je ne tarda pas à la rejoindre.
Tem se retrouva allongée sur moi, la tête sur mon torse et nos jambes entremêlées.

- Tu sais que t'es magnifique ? Lui dis-je encore un peu essouflé.

- T'es pas mal non plus, t'as pris bien du muscle depuis l'examen chunin.

Elle se mit a rougir et détourna le regard, ce qui me fit rire. Il est vrai que avec ma veste de shinobi en permanence il est difficile de remarquer les fruits de mon entrainement quotidien, mais presque tout les ninjas on intêret à être au sommet de leur forme, et ce, même si ils font du combat à distance.

- Je vais aller dans la douche...dit-elle en se levant et en se dirigeant vers la porte. Tu viens, demanda t-elle gênée.

- J'attendais que tu le demande, lui répondis-je avec un clin d'oeil qui la fît rougir.

Une fois tout les deux sous l'eau chaude, comment dire, les choses ont de nouveau dérapées ?

Temari s'est mise en m'embrasser, puis une chose en entrainant une autre... Elle s'est retrouvée les jambes enroulées autour de mon bassin, appuyer sur les mures de la douche, en criant mon nom et franchement j'adore ça. Une fois que ce nouveau petit dérapage fût terminés, nous avons prit le temps de nous lavé, en s'embrassant énormément...

Finalement, nous nous sommes retrouvés en sous-vêtements dans mon lit, toujours dans la même possition. Elle carressait mon torse alors que je jouais avec ses cheveux et nous avons finit par nous endormir ainsi.

S'il vous plait : aimer moi!! Deux chapitres la même journée pour votre plus grand bonheur xxx
J'espère que vous avez aimez ;)

What a drag .. [ShikaTema]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu