Chapitre 19: Tu m'as manquée

1.6K 50 55
                                    

Temari se trouvait la devant Shikamaru, portant un superbe kimono rouge, les cheveux détachés. Lui portait son éternel habit de shinobi: un pantalon et un chandail noir. Il avait retiré sa veste, qui était rester à sa chambre.

- Que puis-je faire pour vous monsieur Nara ?

Elle eu à peine le temps de finir sa phrase avant de se retrouvée plaquée sur le mure. Il ferma la porte avec son pied avant de s'emparer de ses lèvres.

- Un mois c'est .... Beacoup trop long...

Se plaigna t-il entre deux baiser. Elle avait déjà commencer à soulever son chandail, qu'elle se dépêcha de retirer. Alors que lui faisait tomber au sol son kimono, pour la retrouvée vêtue d'un ensemble de sous-vêtements en dentelles blanc. Il fît une pause appréciant le corps magnifique de la jeune femne devant lui, ohhh ce qu'elle avait pu lui manquée.

- Perturbé pleurnichard ?

- Et toi ? Je t'ai vue rougir quand tu m'as retiré mon chandail il y a quelques minutes, ne dit pas le contraire...dit il satisfait.

- La ferme Nara.

Elle avait dit cela, avant de se remettre à l'embrasser de plus belle. Elle profita de sa surprise pour approfondir leur baiser. Ils déambulèrent jusqu'au lit de la princesse où il s'allongèrent. Les derniers bout de tissus les séparant rejoignirent bien vite le sol. Sans même prendre la peine de faire des préliminaires, ne pouvant se résoudre à attendre plus longtemps, il entamèrent leur danse passionnée. Shikamaru sur le dessus accéléra graduellement la cadence jusqu'à ce que les deux amants atteignent l'extase. Ravie d'entendre la blonde crier son nom et lui griffer le dos. Fière de lui, il s'allongea à coté d'elle. Sa partenaire elle n'en n'avait pas assez et elle se mit au dessus pour un deuxième round. Shikamarau, abasourdie par son assurance n'en profita que d'avantage. C'était la première fois qu'elle prenait ainsi les devant et franchement, ce n'était pas pour lui déplaire.

Ils passèrent encore quelques heures à ces échanges passionnels avant de finir sous la douche, pour finalement s'éffondrer de fatigue dans le lit dans les bras l'un de l'autre.

- Tema ? Pourquoi t'es pas venue me chercher aujourd'hui?

- J'aurais eu beaucoup trop de mal à te réssister, dit elle avec un sourire malicieux. En plus, en plein jour, quelqu'un nous aurait probablement coincés...

Elle embrassa doucement la ligne de sa machoire.

- Tu m'as manquée Tem...

- Moi aussi...

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de sombrer dans un profond sommeil, oubliant tout deux, de mettre le réveil pour le lendemain.

*******

- TEMARII ?! ÇA VA IL EST 11H ET TU N'EST TOUJOURS PAS LEVER ?!

Kankuro frappait a la porte de la jeune blonde qui se réveilla en sursaut. Elle enfila rapidement son kimono puis ouvrit la porte juste assez pour que son frère ne vois pas la pagaye qui reignait dans sa chambre.

- Je ...j'ai ... Salut ! J'ai des problème de fille Kankuro tu vois .....

Ça va marcher à coup sûre se dit-elle!

- C'est pas plutôt un problème avec le mec dans ta chambre.

Elle se figea sur place fixant sont frère, sans comprendre.

- Des vêtements avec l'insigne de Konoha qui traine a terre ça ment pas ...

- Merde! ... Dit-elle en se rendant compte du vêtement au pied de la porte à coté d'elle.

- BON MATIN SHIKAMARU!!

-Non mais chutttt Kankuro !! Alerte donc le village au complet tant qu'à y être! Je t'en pris ne dit rien à Gaara ...

-Hummm je vais voir ce que je peux faire ...

-Si tu parle je lui dit ce qui se passe a toutes les nuits entre toi et Sari !

Il fît les yeux rond, mais avant qu'il n'ai le temps de poser la moindre question la voix de Gaara se fît entendre.

- Que se passe t-il ici ?

- Ohh Gaara ! Rien du tout Temari est malade je lui ai dit de se reposser. Dit-il en rejoignant son frère et en partant dans l'autre direction.

Temari savait bien que cette information sur son frère lui serait utile un jour. Et puis, ils ne sont tellement pas subtile, ça avait été tellement facile pour elle de les découvrir, la chambre de son frère étant juste en face de la sienne.

Me voilà ! Non je ne suis pas morte ! Je suis maintenant en vacance :) j'espère que vous aimerez, prochain chapitre dans une semaine !! Merci xxx

What a drag .. [ShikaTema]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant