Chapitre 7: Pourquoi ?

1.6K 64 32
                                    

[Temarie]

Je commence à me réveillée doucement. J'étais endormie? Les évènements me reviennent peu a peu en tête. Je me suis lever, j'ai marchée vers la porte et puis plus rien. Je me serais donc évanouie? Je regarde autour de moi, je semble être dans une chambre d'hopital. Shikamaru est endormi sur une chaise à droite de mon lit, dehors le soleil commence à se coucher.

- Shika ..? Dis-je en chuchotant. Shikamaru! Cette fois-ci je parle un peu plus fort pour qu'il se réveille.

- Pas obligé de parler si fort Temari, je suis juste à coté de toi...

Ce fénéant ne dormait même pas!

- Pourquoi je suis là ?

- Tu as fait une réaction à force de trop utiliser ton chacra au lieu de dormir, dit-il un peu incriminant. Kakashi à envoyé un message express à Gaara, qui nous as répondu sur le champs. Tu reste ici pour encore deux semaine au moins..

-QUOI ?! DEUX SEMAINES ?!

-Temari, laisse moi finir, dit-il découragé. Tu dois te reposer à la maison pour trois jours et ensuite ton frère t'ordonne de prendre des vacances, et ce, jusqu'à ce que le médecin te donne son approbation. Ensuite, tu finis ton travail et tu peux rentrer à Suna.

Je suis sonné, saleté de Gaara. Toujours en train de dire qu'ils se débrouilleront sans moi à Suna et que je devrais prendre du temps pour moi ...pfffff

- Je...

- Tu ne discute pas, allez viens, on rentre. T'arrive à te lever ? Me demanda t-il un peu préocupé.

- Je crois que oui...

Je me lève du lit, mais je sens vite un vertige. Shikamaru passe un bras autour de ma taille et m'aide à avancer un peu dans le couloir de l'hopital.

- Ça va ?

- Maintenant oui !

Après seulement quelques pas, j'avais retrouvé mon équilibre et je me sentais beaucoup mieux.

***

Une fois à la maison de Shika, nous mangeons, puis il me force presque à aller au lit.

- Shikamaru ... Je vais aumoins prendre ma douche, dis-je.

- D'accord, mais après tu vas au lit l'hokage m'as chargé de prendre soins de toi et de te remettre sur pied, dit-il l'air un peu lasse.

- Compris Nara, dis-je sachant pertinament que ça l'énerve lorsque je l'appelle ainsi.

Temari : 1 Shimaru: 0 hihi.

- Princesse de Suna, veuillez s'il vous plait ne pas vider l'eau chaude.

Shikamaru +1 ....

Je fais bien exprès de prendre la plus longue et chaude douche possible. Je souhaite ensuite bonne nuit à Shikamaru en sachant pertinament que je ne réussirais pas à dormir.

Il finit ensuite par aller se coucher, j'attends un certain temps pour être sûre qu'il dorme, puis me lève pour aller à la cuisine. Je n'arrive tout simplement pas à dormir, trop de questions se bousculent dans ma tête alors je préfère encore avancer mon travail administratif que de ne rien faire.

Soudainement, les lumière de la cuisine et de la salle à manger entière s'allument. Shikamaru est debout et me fixe l'air neutre avec une pointe de colère ..? Ou d'inquiétude?

- Temari, comment veut tu mieux aller si tu ne t'accorde même pas une nuit de sommeil ? Dit-il avec un ton froid et un air totalement détaché.

Ça y est ... Jusqu'à ici j'ai fait des efforts, mais la:

- PARDON ?! Et de quel droit tu viens gérer ma vie Nara ? Ça fait des mois que je ne dors plus et que je me torture au sujet d'un idiot qui m'as fait tourner la tête, puis qui a cessé de donner des nouvelles. Cet imbécile ne m'as même pas donner d'explications, n'est même pas venu me dire au revoir et n'as même pas daigné m'écrire une seule lettre ... Je me torture toute les nuits et j'en suis venu à la conclusion que soit tu t'en foutait depuis le début, soit tu en aime une autre. JE VEUX RENTRER Á SUNA ET LE PLUS TÔT SERAS MIEUX!

J'avais dit ces phrases avec toutes la colèreque j'avais accumulée depuis le mariage. Puis j'ajouta, doucement cette fois:

- Tu m'as fait du mal Shikamaru, je ne dormirais peut-être pas mieux à Suna...mais au moins tu ne sera pas dans la chambre à coté de la mienne et ... J'aurais ma famille avec moi au moins, finis-je tristement.

Je me dirigais vers ma chambre quand tout mes muscle arrêtèrent de m'obéir. J'étais piégé dans son ombre. Shikamaru m'oubligea à faire demi-tour et il se plaça à quelques centimètres de moi, les main appuyer au mure d'une part et d'autres de mon corps, me fixant droit dans les yeux. Mon corps ne réagis plus, je suis comme hypnotisée...

- Tu crois que j'en aime une autre ...?

What a drag .. [ShikaTema]Where stories live. Discover now