Chapitre 17: J'arrive

1.2K 46 18
                                    

Temari profita du fait qu'elle aille mieux pour terminer rapidement son travail administratif, pour pouvoir profiter de ses vacances avec Shikamaru par la suite. Á son départ, elle devra se faire à l'idée d'être séparée de lui durant un bon mois, car c'était le délais prévue avant la visite de l'embassadeur de Konoha.

Ils avaient mis au courant Yoshino, qui sautait de joie et qui les a presque étouffés avec ses etreintes. Le reste du monde, à l'exeption de Kakashi, n'étaient pas au courant de leur relation. Ils voulaient attendre de mettre Kankuro et sourtout Gaara au courant avant les autres.

***

Le moment du départ fût venu bien assez vite. Après un dernier baiser, Temari entâma le voyage à pied de trois jours vers Suna.

***

Á son arriver une tonne de travail l'attendait, elle se surprit à penser que ce mois serait vraiment long et pénible...

***

Chère femme galère,
Sachez que votre absence ici est encore bien plus pénible que votre présence. Il me tarde t'entamer ce voyage très galère pour revoir ce sourire qui me manque tant.

Shikamaru

***

Cher flemmard,
Le ton de votre dernière lettre était bien trop officiel à mon goût et ne convient sûrement pas à la séduction. Vous devriez fort prendre exemple sur le ton qui vas suivre.
Je m'ennuie également de toi, mon lit est bien trop grand et froid, tes lèvre et "galère" me manquent attrocement... Je t'aime et je pense à toi xxx

Ta Temari

***

Ma chère femme galère,
Je changerais de ton suite à ta requête ma chérie et si tu veux que l'heure soit à la seduction, tu auras bien du mal à me battre. Je profite de cette lettre pour te dire de garder ma place à tes coté dans le lit, à mon arriver à Suna, je vais te montrer comment on rechauffe une place...si tu vois ce que je veux dire ;) tu me manque Tema... Je t'aime aussi de tout mon coeur.

Ton Shikamaru

***

Mon flemmard,
ce sera laa dernière lettre avant que tu parte enfin pour me rejoindre, enfin. Je t'attends patienment dans le lit ....si tu vois ce que je veux dire ;) Shika soit prudent sur la route, on se voit bientot.
Je t'aime

Ta femme galère

***

Ma tema,
J'arrive de ce pas vers toi, attends moi.
Je t'aime.

Ton flemmard

What a drag .. [ShikaTema]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant