Chapitre 5: Des questions ?

1.5K 58 22
                                    

La soirée est agréable, tout le monde mange et est s'amuse. Une fois le souper terminer les gars finissent par sortir pour s'adonner à des défis un peu stupides du genre: qui est le meilleur au lancé de Shuriken?

Les filles restent entres-elles à l'intérieur et bien évidemment cela se retourne contre Temari.

- Alors avec Shikamaru, demanda Ino. Vous en êtes ou? Je l'ai bin intérogé depuis le mariage, mais il ne veut rien me dire...

- En fait, j'en sais rien ... Le lendemain du mariage je devais repartir avec mes frères et il n'est jamais venu me dire au revoir... Il ne m'as pas écrit non plus, il ne doit pas vraiment y tenir.

- Il ne t'as même pas écrit ? Dit Hinata choquée.

- Non. On ne s'était jamais reparlé avant hier lorsque je suis arriver pour régler des affaires diplomatiques ... Je crois qu'il doit sans doute en aimer une autre...

- Pourtant... Ino ? Tu est souvent avec lui. Tu n'as rien remarquée ? Demande Sakura.

- Non, il ne parle à aucune autre fille c'est curieux... Ce flemmard t'invite à dinner, il te tient la main devant tout le monde au mariage et après plus rien ... C'est étrange...

- Bon et bien, je vais y aller moi je suis épuisée, dit Temari. Merci pour la soirée Hinata, c'était parfait!

- Oh mais derien voyons! On se revoit bientot, lui dit-elle en souriant.

***Quelques minutes plus tôt***

- Hey Shikamaru! Il se passe quoi avec ta copine ? Demanda Naruto avec un grand sourire.

- Premièrement, c'est pas ma copine et ...bah il se passe rien.

- Il croit qu'elle est trop pour lui ....dit Choji entre deux bouchés de chips.

- Mais de quoi tu parle au juste ? Demanda kiba.

- Bah elle est la soeur du Kazegage, la princesse de Suna, c'est une héroïne de guerre et une grande représentante de Suna... Tu crois qu'elle serait heureuse avec un grand flemmard comme moi ?

- Oh bon sang Shikamaru, t'es un super Ninja toi aussi, dit Naruto.

- Mouais et puis elle ne m'as jamais écrit après le mariage, je n'ai reçut aucunes nouvelles jusqu'à hier...

- Moi je suis sûre que vous allez tout arranger, dit Naruto le pouce en l'air et le sourire au lèvres.

- Hey les mecs, je veux pas vous faire peur, mais elle approche alors changé de sujet, dit Kiba.

Temari approcha du groupe de garçon et s'adressa a Shikamaru.

- Je vais rentrer je suis totalement épuisée, tu peux rester je saurais me débrouillée toute seule pour rentrer, lui dit-elle en tournant les talons et sans même lui laisser le temps de répondre.

Il l'as laissa s'éloignée, mais après quelques minutes les garçons décidèrent de rentrer et lui, décida de la rejoindre. Après avoir saluer tout le monde, il partit pour tenter de la rattraper.

Il reussie finalement a la rattraper alors que Temari allait quitter les rues de la ville pour traverser la petite forêt du domaine Nara. Sans vraiment réfléchir au possibles conséquences, il se rapprocha de la ninja et tenta de lui saisir la main, sans considérer que son geste allait la surprendre. En un rien de temps Shikamaru se retrouva avec un Kunai juste en dessous de la gorge...

-Woooo calme toi Temari...dit-il en gardant son calme malgrès la lame qui le menaçait.

- Bon sang! Shikamaru, prévient avant de sortir de nulle part comme ça... Qui plus est lorsqu'il fait noir et que je suis seule, je me fait des idées moi... dit-elle en remettant le kunai dans sa jambière.

- Ouais désoler j'aurais dû prévenir, mais ils sont tous rentrer et comme je travaille moi aussi demain j'ai préféré rentrer, dit-il en reprenant avec Temari le chemin vers la demeure du Nara.

***
Temari passa encore une fois, une horrible nuit, elle etait ebranlée, dépaysée et ses deux frères lui manquaient terriblement.

Les jours qui suivèrent ne furent pas mieux pour le sommeil de Temari, mais tout allait bien avec Shikamaru. Enfin, il avait toujours la même routine: dejeuner, travail toute la journée, retour à la maison, repas du soir et au lit.

Ce qui la dérangeais le plus, c'était le fait que tout les deux aggissaient comme si tout ce qui était arrivés avant le mariage n'avait jamais eu lieux...

Ce que Temari ignorait c'est que cela dérengeait également le stratège qui dormait dans la pièce juste a coté d'elle...

Bonjour bonjour! Alors pour la majorité c'est la première fois que je me manifeste ! Comme quelques-uns le savent j'ai eu plusieurs examens cette semaine, mais maintenant il ne m'en reste plus qu'un :D Alors je vous ai laisser ce chapitre un peu plus long et je devrais en publier quelques uns de plus d'ici dimanche !

Je sais que le démarage de l'histoire est long, mais je vous annonce que je suis maintenant arrivée là où je voulais me rendre et que les "choses sérieuses" vont bientôt commencer ;)

Merci beaucoup de suivre mon histoire, de commenter et de voter ça me fais chaud au coeur ❤ Je ne pensais pas que cette histoire connaitrait un si bon démarage xxx

Petite annonce tant que j'y suis! Certains sont surement au courant, mais j'écris et publie simultanément une autre fanfiction de Naruto (qui est beaucoup plus avancée) donc si vous vous lassez d'attendre ... Allez y jeter un oeil 😘
Elle se nomme La Fleur du Village d'Oto ❤

What a drag .. [ShikaTema]Where stories live. Discover now