Chapitre 6: Problèmes

1.5K 63 1
                                    

C'était la cinquième journée de Temari à Konoha, rien n'avait vraiment prit du mieux... La journée fût identique a toute les précédentes c'était bientôt l'heure pour les deux ninja de quitter leur travail.

- Temari, tu veux bien allez faire signer le compte rendu final du dernier examen chunin à l'hokage?

- Oui bien sûre, j'y vais!

Elle se leva rapidement, puis fît un pas, puis un deuxième et elle s'arrêta. Elle se sentait soudainement très étourdie.

- Tema ? Tu vas ...

Avant même qu'il n'ai le temps de finir sa phrase, elle commença a tomber, grâce a ses réflexes, il réussie de justesse à retenir le haut de son corps avant que sa tête ne frappe le sol. Il ne se posa aucune question: il la pris dans ses bras et se précipita vers l'hôpital de Konoha, le visage peint d'inquiétude.

Tout se déroula a une vitesse folle. Il entra dans l'hopital, ils amenèrent immédiatement Temari et après avoir poser quelques questions à Shikamaru le personel l'envoya en salle d'attente.

Cela faisait maintenant plus d'une heure que ce dernier attendait en se questionnant. Il se frappais mentalement de ne pas avoir perçut que la jeune femme n'allait pas bien. Soudainement Tsunade apparut dans la pièce.

- Tsunade-sama? Je croyais que vous étiez à Kiri pour affaire?

- Je m'apprêtais à partir lorsque l'on m'as demander de jeter un coup d'oeil à la princesse de Suna, dit-elle doucement.

- Comment elle va ? Demanda t-il soudainement soucieux.

- Elle vas bien, elle à fait une crise d'épuisement. Il est très probable qu'elle ai manqué de repos et pour finir ses journée, elle se servait de son chacra, mais on ne peut pas faire ça indéfiniment. Elle aura besoin de repos et surtout de vaccances quelques temps. Elle doit parvenir à se reposer, conclut-elle en souriant légèrement.

- D'accord je vois, dit-il penssif. Merci de vous être occupée d'elle.

- Elle pourra rentrer des qu'elle se réveilleras, mais elle doit au moins se reposer trois jours, sans sorties et elle doit prendre des vacances ensuite jusqu'à ce qu'elle soit rétablie. Tu peux aller la voir !

- Je dois aller parlez à l'hokage avant, dit-il en se dirigeant lentement vers la porte de sortie. Encore merci !

Je sais, je sais! Ce chapitre est très court, mais le bon coté c'est que je publie le suivant sur le champs ;) C'était plus facile ainsi pour le point de vue bonne lecture xxx

What a drag .. [ShikaTema]Where stories live. Discover now