Chapitre 18: Enfin arrivé

1.3K 56 27
                                    

[Shikamaru]

J'appercevait enfin les grandes portes de Suna. Ça fait un mois que je n'ai pas vue Tema et elle me manque cruellement. Je n'oublie pas que ma mission ici est double: je dois faire mon travail diplomatique, mais nous devons aussi mettre Gaara et Kankuro au courant de notre relation. Ce dernier point m'effraie un peu plus, avec ma mère on savait qu'elle serait ravie, mais ses deux frères ...sont un peu effrayant.

J'entre dans le village et on m'assigne automatiquement un accompagnateur, je suis un peu déçut d'apprendre que ce n'est pas Temari, mais j'aurais l'occasion de la voir bientôt. On me montre mon lieux de travail et on m'annonce que pour mon séjour, je vais résider à la demeure du Kazegage. Je ne suis pas tellement surprit, vue l'immensité de cette endroit.. Et puis, je serais bien plus près de Tema ainsi... J'ai la journée pour m'installer et visité un peu et je dois souper avec les No Sabaku ce soir. J'espère la revoir avant le repas, pour mettre les choses au clair.

*******

Je me diriger vers la salle à manger. Je n'ai pas croiser Tem de la journée, donc la petite conversation avec ses frères ne sera clairement pas pour ce soir. Je suis légèrement en retard, bonjour la bonne impression du nouvel embassadeur... Pour être honnête je me rappel d'avoir posé ma tête sur l'oreiller une petite minutes, puis je me suis réveillé il y a de cela 15 minutes. Galère.

J'entre dans la pièce de taille moyenne, Gaara et Kankuro sont déjà là, mais pas de Temari en vue ou peut elle être ..?

- Ah bonjour Shikamaru, je t'en pris assis toi, me dit Gaara avec son air calme habituelle et un léger sourire.

Nous discutons tous les trois quand nous entendons des cris provenir du corridor avant que la porte ne s'ouvre dans un fracas incroyable Kankuro a eu à peine le temps de chuchoté un :

- Et ça, c'est la soeur qui arrive ...

Elle nous fixe, fait un sourire, puis fusille son frère du regard.

- Gaara, je t'ai pourtant déjà demander de me prévenir d'avance lorsque nous avions des souper...

- Temari, je concède que cela s'est décider il y a de cela quelques heures, mais ce n'est pas de la faute de ma pauvre assistance sur laquelle tu cris ...dit-il encore et toujours avec sa voie calme.

Elle soupira, puis finit par sourire et venir s'asseoir en face de moi.

- Bonjour Nara!

- Princesse No Sabaku, lui dis-je en souriant.

Le reste du souper se déroule à merveille, puis bien évidemment peu de temps avant le désert, Temari se met à faire glisser ses pieds le long de mes jambes sous la table. Elle est pas croyable celle là! Devant ses frères, bien évidemment nous commençons a nous titiller jusqu'à la fin du repas. Ne pas pouvoir la toucher m'est insuportable et je ne tiendrais pas encore bien longtemps.

Une fois le repas terminer elle profiter d'un bref moment ou ses frères n'était pas attentif pour me chuchoter à l'oreille.

- Ma chambre est au troisième étages, couloir de gauche, dernière porte à droite.

Nous partons tous après nous être souhaités bonne nuit. J'attends une petite heure, puis rendu incapable d'attendre je décide de partir retrouver ma princesse. Il est hors de question que je dorme seul une seule nuit de plus.

J'arrive finalement devant sa porte et avant même que je n'ai le temps de toquer, elle s'ouvre sur Tema. Á croire que, elle aussi, ne voulais clairement pas passer sa soirée seule.

Pour ceux qui commence à s'ennuyer des "🍋🍋🍋" ils vont bientôt réaparaitre ;)

Merci pour le nombre incroyable de vues et pour les votes et commentaires ❤😱

What a drag .. [ShikaTema]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant