~ 1 ~

9.5K 656 212
                                    

Il est parti.

Oui, parti.

Déçu ? Vous devez l'être oui.
Moi ? Je m'y attendais.

Je lui faisait peur, il tremblait de plus en plus et ne me regardait même pas. J'ai voulu me relever, quand je lui ai demandé s'il voulait appeler quelqu'un avec mon téléphone, il ne m'a pas répondu.

Puis quand je me suis retourné en cherchant un moyen d'échapper à cette situation étrange, il était déjà à plusieurs mètres, le corps crispé et à moitié nu sous la pluie battante. Je ne l'ai pas retenu, il est grand après tout.

Mais son visage...

Son visage ne correspondait pas du tout à son corps. Il avait les traits d'un ange mais la minceur d'un enfant en sous nutrition.

Enfin bref, je crois que je m'égare. Il est tard, je dois aller me coucher. Je boss demain.

Mais chose que je ne comprend pas, je m'endors avec son visage dans mon esprit. Ce gosse.

**

J'ai mal à la tête, aux jambes, dans le haut du dos aussi. Et puis j'ai éternué au moins trois fois depuis quand je me suis levé.

J'adore la pluie. Et puis quand je suis rentré, je me suis rendu compte que c'est lui qui avait ma veste. Ce garçon sans domicile fixe ni vêtements appropriés.

-Café.
-Bonjour Jungkook, oui ça va et toi ? Oui j'ai passée une bonne nuit, mais toi ça a pas l'air, mais sinon oui c'est super d'avoir une conversation avec toi, vraiment.

Je souffle. Je suis de mauvaise humeur, je sais.

Mais je ne sais pas pourquoi, mon regard se porte sur l'extérieur. Il y a un rayon de soleil qui perce par les nuages et sèche les rues humides de la veille.

Mais rien sous l'arrêt de bus à part une veille dame traînant son chien de force. Qu'est-ce que j'espérai de toute manière ?

Ah, peut-être récupérer ma veste.

-Désolé Jin, on se parle ce soir ? Tu seras là ?
-Oui Joshua est prit quelque part, on parlera de notre dispute d'hier comme ça.

Je roule des yeux et quitte les lieux sans un mot. Ils ne vont pas me lâcher avec leur idée de me faire changer.

Je ne veux pas changer.

**

Jimin m'a prit aussi la tête puis c'est Nam qui m'a parlé de mes cernes sous les yeux. Seul mon meilleur ami a été à peu prêt respectueux en me parlant d'autre chose. C'était peut-être le seul point positif de ma journée. Mais au moins il y en avait un.

Mais actuellement, je me relève sur les coudes et plisse les yeux. J'ai mal à la tête. Des doigts glissent sur mon torse et viennent se poser sur une de mes clavicules. Il a les mains froides ce con. Puis ses lèvres se pose sur ma mâchoire. Il est en chaleur en plus.

-T'en a pas eu assez ? Soufflai-je.
-T'es vraiment sexy Jungkook, qui peut te résister de toute manière ?

Je le repousse et me lève pour m'habiller mais il accroche ses bras à ma taille. Encore un pot de colle, génial.

-Tu veux pas rester ? J'ai froid tout seul la nuit.
-Si tu crois que les yeux de chien battu ou de gosse de cinq ans me font quelque chose, tu te trompes sur toute la ligne.
-Mais Kooki...
-C'est Jungkook, et lâches moi avant que je m'énerve.

Save me ~ KookvOnde histórias criam vida. Descubra agora