Bonus 4 (YS + Jimin)

5.5K 293 100
                                    

Et le voilaaaa ☺️

Désolée pour l'attente 🙊

***

~ Jimin ~

Ma vie est vraiment une catastrophe.

Moi, Park Jimin, j'ai comme l'impression que le monde entier va me faire payer mes erreurs jusqu'à la fin de ma vie. Même si je fais toutes les meilleures bonnes actions sur cette terre je serais toujours malheureux faut croire.

J'en ai mare. Mes amis sont heureux, mes collègues sont heureux, ma famille est heureuse. Et il y a moi, un perdu dans une vie cruelle que ne m'aime pas.

Vais-je un jour trouver quelqu'un qui m'aime et me comprenne ? Où je finirai peut-être seul et je ne pourrai m'en prendre qu'à moi.

Je toque alors à la porte. J'ai reçu un message de Jin qui disait que Taehyung était malade alors j'ai décidé de passer. Mais évidement ça servait à rien et je le savais avant de venir. Jungkook est déjà là, il a du accourir quand il a su que son bébé était malade. Alors je repart, je ne serre à rien en ce moment. Et puis il commence à pleuvoir. Saleté de karma...

Je vais sûrement passer voir Hoseok, je crois que Yoongi est en déplacement avec Namjoon en ce moment alors je vais en profiter pour passer un moment avec mon ami. En parlant de Namjoon, il est vraiment fou. Il est vraiment fier de ses deux nouveaux mannequins et prévois déjà de faire de Taehyung et Jin des stars du mannequinat. D'ailleurs Namjoon et Jin sont vraiment amoureux aussi.

Ahhh solitude...

**

~ Hoseok ~

J'aime les surprises. Avant j'aimais pas du tout parce qu'on sait pas à quoi s'attendre. Mais aujourd'hui j'aime beaucoup. Parce que lorsque que Yoongi a ouvert la porte j'étais pas prêt mais j'ai vraiment été surpris dans le bon sens. Il m'a pas dit qu'il reviendrait aujourd'hui et je suis heureux mon dieu.

Ça fait que deux jours qu'il est parti et il m'a jamais autant manqué. Il me rend accro vraiment et lui c'est pire. Je veux dire... On peut plus se passer l'un de l'autre, c'est aussi bien psychologique que... Physique.

Lorsqu'on se retrouve c'est comme une explosion de feux d'artifices dans mon corps, que c'est cliché mais c'est tellement vrai.

-Je t'ai manqué ? Il souffle entre deux baisers.
-Pire que ça.

Il est juste monté naturellement à califourchon sur moi et j'ai serré son corps contre moi comme si c'était normal. Ses bras autour de mon cou, je l'embrasse comme si ça faisait une éternité et qu'est-ce que c'est bon. Son corps se frictionne sur moi et nos langues se lie. Mon dieu c'est bon, je perd pieds, j'ai juste envie qu'on se retrouve tout les deux au chaud sous la couette à se faire des câlins et bisous tendre. Et bien plus...

Il remonte mon pull légèrement et fait glisser ses longs doigts fins sur mes abdos. Qu'est-ce qu'il les aime d'ailleurs.

-Hm...

Tellement beau. Il me fait fondre.

Ça frappe.

Putain.

La porte. Merde.

Yoongi pose ses mains sur mes épaules, mon pull redescend sur mon ventre et nos lèvres se séparent.

-T'attend quelqu'un ?
-Si je le savais...

Frustré, oui c'est le bon mot.

-C'est qui ? Je cri presque trop sèchement.

Save me ~ KookvWhere stories live. Discover now