~ 27 ~

6.1K 520 287
                                    

>Hoseok<

-Vas-y, je te jure que ça va, amuses toi, j'ai juste un peu mal à la cheville. Je me repose.

Taehyung capitule et vas rejoindre les autres. Il veut toujours bien faire mais il s'oublie souvent.

Il commence à danser et moi je masse ma cheville un peu douloureuse. Je sais que je ne devrai pas forcer mais c'est plus fort que moi. C'est ma nature de danser. Je suis content d'avoir montré ça à Taehyung.

Il se débrouille bien en plus, il est souple, ses mouvements sont clairs et précis, en plus j'ai entendu sa voix et c'est vraiment beau. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel. Les profs le pensent aussi.

-Jung ! Il y a quelqu'un pour toi à l'accueil.

Je me lève et fait signe à Tae que je reviens. Qui vient me déranger encore ?

-Hoseok...

Yoongi, il au comptoir de l'accueil du conservatoire. Il a les yeux rouges et les mains tremblantes. Je me précipite vers lui mais il me pousse dans le couloir adjacent avant de d'attraper mon t-shirt et de me coller au mur énervé.

-Tu le savais ? Tu savais que Jimin avait essayé de me tromper ?
-Yoon...
-Arrêtes Hoseok ! C'est vrai ? Tu ne m'as rien dis ?

Je vais lui faire du mal. Plus de mal que je ne lui en ai fait en ne lui disant rien. Je ne pouvais juste pas me résoudre à le faire alors je repoussait le moment de jour en jour mais à force... J'aurai dû lui dire avec le recul.

-Yoongi, je suis désolé... Je ne voulais pas te faire de mal, je savais pas comment te le dire, et puis Jimin...

Il s'est réfugié dans mes bras, ses mains accroché au dos de mon t-shirt presque désespérément. Je le serre contre moi et lui chuchote des excuses encore et encore. Je m'en veut tellement.

-J'ai encore été berné... Et le pire c'est que je m'en veux à moi.
-Pourquoi ? Je souffle en lui caressant le dos.

C'est rare de le voir craquer. C'est encore plus rare de le voir parler à cœur ouvert et dans les bras de quelqu'un qui plus est.

-J'ai ruiné notre amitié à lui et moi, à lui et toi, à nous...

Je me recule et lui offre un sourire tendre. Il essuie ses joues un peu honteux. Je ne sais pas ce qui me prend mais je pose un petit baiser sur son front, il ne me repousse pas et je crois même qu'il rougit. Il est quand même trop mignon.

-Ça te dis de chanter un peu ? Comme avant ? Taehyung à apprit une nouvelle chorée et je suis sûr que ça irait très bien avec ton rap.
-Ça fait trop longtemps que je n'ai pas...
-Je te laisses pas vraiment le choix enfaite. Viens avec nous, la bande de rejeté garde tout le temps ses portes grandes ouvertes.

Il rigole, je passe un bras sur ses épaules et nous rejoignons Taehyung.

**

Je suis essoufflé, Taehyung aussi, Yoongi repose le micro et le reste des élèves applaudissent. On s'étale tout les trois sur le parquet, je souri comme un con.

-On a pas besoin d'eux.

Ils sourient tout les deux.

Je sais que j'ai tord. On a besoins d'eux. Mais pour l'instant on n'a pas besoin d'avoir plus mal qu'on a eu alors...

Vivons la vie telle qu'elle est tant qu'on le peut.

**

>Jimin<

Je vais le tuer.

Jeon Jungkook, ce gars pour qui j'aurai tout fait il y a encore la veille mais que maintenant j'ai envie d'étrangler. Ok j'ai fais une erreur mais c'était une raison pour balancer ça comme ça ?

Je voulais quitter Yoongi, je voulais le faire doucement parce que je ne suis pas un fils de pute et je sais qu'il s'attache vite. Il commençait déjà à tomber amoureux et je paniquait aussi.

Oui j'ai un cœur... Que vous le compreniez ou non.

Je frappe à la porte, évidement il ne répondra pas. Je veux juste m'expliquer avec lui moi. Je veux juste lui dire que j'ai été con et dire ce que je pense. Après il peut me mettre à la porte, je m'en fout, oui je le mérite. J'ai été trop loin. J'ai perdu tout le monde, autant aller jusqu'au bout.

La porte s'ouvre, étonnement d'ailleurs, mais pas sur Jungkook. Un gars avec cheveux aux reflets blond, yeux verts et apparemment rhabillé rapidement.

-Il... Il est pas de bonne humeur.

Je le laisse passer, il descend les escaliers de l'immeuble, je rentre dans l'appart. Qu'est-ce que je vais trouver ? Un Jungkook bourré ? Violent ? Perdu ? En colère ?

-Jungkook ?

Je le trouve là, un peu plus loin, il écrase sa clope finit dans le cendrier de la table basse du salon. Il balance la tête en arrière.

Qu'est-ce qu'il est beau avec les veines de son cou qui ressortent comme ça, son torse nu magnifiquement sculpté et en sueur parce qu'il vient sûrement de faire du sport. Peut-être même avec le gars qui vient de partir...

Il tourne enfin la tête vers moi puis commence à s'avancer, il va me démonter, je le sent. Je vais repartir avec les membres en compotes et encore sans succès de lui avoir parlé.

-Je peux te par...

Mais il m'a déjà plaqué contre le mur, mes poignets épinglés contre la surface. Il est bizarre, il a les yeux d'un psychopathe, j'ai peur.

Puis soudain, après avoir regardé mes lèvres, il se jette dessus, collant nos bassins et m'embrassant avec une ardeur inquiétante.

Il me pousse à enrouler mes jambes autour de sa taille et attaque mon cou de sa langue. J'ai chaud, je bande, j'étais pas venu pour ça mais... C'est Jungkook. Je me contrôle pas vraiment.

Il va se passer ce qui va se passer... Et puis c'est tout.

**

>Jungkook<

Rien. Rien de rien de rien du tout.

Je ne ressent rien. Même en y mettant toute la force, la volonté et la passion que je pourrai y mettre. Je l'ai baisé comme jamais je ne l'ai fait pour essayer de me le sortir de la tête, pareil avec le gars d'avant. Mais rien.

Je me masse violemment le crâne et sors du lit. Jimin souffle, je viens d'en finir avec lui et je vais tout achever pour de bon dans quelques secondes.

Caleçon, clope... Rien ne me guérira. Rien de rien.

-Jungkook...

Et c'est parti...

-Alors ? Je lâche.
-Alors quoi ?
-Mal au cul ?
-Euh... Oui un peu. Mais qu'est-ce qui te prend ?
-Oh moi rien... Et toi ? T'as eu ce que tu voulais ? Je t'ai baisé et tu te sent mieux ?
-Mais Koo...
-Mais tu vois, au moins, ça m'a permis de voir un truc en faisant ça. Je ne t'aime pas, tu n'es même plus mon ami, tu m'as déçu. Le seul que j'aime c'est Taehyung et presque grâce à toi je m'en rend compte. T'as merdé, on a baisé, enfin TU as baisé... Maintenant tu vas sortir de chez moi et ne plus faire de mal autour de toi ou je te jure que c'est pas ma bite que tu vas prendre au cul et ça sera encore bien plus douloureux.

Il ne bouge pas, je crois même que je lui ai fais mal.

Je jette ma clope dans le cendrier, passe ma main dans mes cheveux et attrape des vêtements avant de descendre.

La question de maintenant c'est:

Comment faire pour te retrouver ? Kim Taehyung...

🐯❤️🐰

Save me ~ KookvWhere stories live. Discover now