~ 40 ~

6.1K 486 120
                                    

>Jungkook<

-Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?

Je croise les bras sur mon torse alors que Hoseok débat avec le médecin. Yoongi, Jimin, Jin et Namjoon sont dehors, peut-être vers Taehyung. Peut-être qu'il ne repousse que moi, qui sait ?

-C'est votre ami qui a eu l'idée. Enfin pas exactement.

Je relève la tête soudain intéressé.

-Je crois que je n'ai pas tout compris.

Il croise ses mains et inspire.

-Taehyung va être placé sous surveillance policière, il y a des risques pour sa sécurité, si ces hommes le cherchent. Mais la police vous en dira plus.
-Hm... Et qu'est-ce qu'on vient faire là dedans ?
-Vous devriez l'accompagner. Vous et vos amis ou seulement vous comme vous le souhaitez. Mais Taehyung à besoin de soutient et si vous êtes celui qui l'a aidé la première fois, je pense que c'est une bonne idée. Et puis le stress d'être caché seul loin de tout peut aussi être dangereux pour lui.

J'ai commencé et ronger mes ongles nerveusement. Hoseok me tape sur les doigts.

-Je pense aussi que c'est une bonne idée.
-Tu crois ? Je dis la voix tremblante.

Il hoche la tête. Il y a même pas une heure je pleurai comme une merde dans ses bras. J'ai besoin de Taehyung pour vivre.

-D'accord. Mais est-ce qu'on saura la destination et le lieu ?
-Ils vous diront tout.

J'ai peur. Pas pour la planque ou je sais pas quoi. On aura juste à attendre. Mais si Taehyung ne veut pas me parler ou que je l'approche, je ne vais pas tenir dans un endroit où nous serons enfermés et les uns sur les autres.

Mon dieu.

**

La voiture se gare devant l'hôpital, il y a des vitres teintés et des hommes habillés de noir. C'est flippant.

-Ne bougez pas. Ordonnes l'un d'eux.

Hoseok à la tête collée contre la vitre prêt à dormir, Yoongi joue sur son téléphone, moi je stress. Jimin ne vient pas, il en a déjà assez fait. Et puis Jin et Namjoon reste ici aussi. Ils ont leurs entreprises et évidement que ça ferait suspect de tous partir.

Les minutes passent jusqu'à ce que la porte du vanne s'ouvre. Une silhouette se faufile à l'intérieur. Je suis à l'arrière avec Hoseok, Taehyung se place juste devant, à côté de Yoongi.

Il est beau. Ça m'a frappé, brisé le cœur, détruit mes pensées. Je sent alors Hoseok me monter presque dessus et rapprocher sa bouche de mon oreille.

-Ça va bien se passer.

Je hoche la tête pas très convaincu et colle ma tête contre la vitre. Je ne vais pas pouvoir fermer les paupières ni détacher mon regard de lui.

L'amour ça fait mal.

**

-Jungkook réveilles toi. Jungkook.

J'ouvre les yeux. J'ai cédé, je me suis endormi. Résultat il n'est plus là. C'est Hoseok qui m'a réveillé, le vanne est vide.

Je sors et m'étire un bon coup de tout mon long. Mon meilleur ami me tape dans le dos et attrape nos valises.

-On est où ? Je baille.
-Je sais pas. Ils veulent pas le dire. En tout cas là c'est là maison, là c'est la forêt et là la mer. Donc je pense sur les côtes.

Save me ~ KookvWhere stories live. Discover now