~ 35 ~

6.1K 488 56
                                    

Allez après celui là j'arrête pour ce soir 😅

***

>Jimin<

Allez courage, je peux le faire.

J'ai été con, abruti, ignorant, stupide... Mais je peux me rattraper. Je dois juste sonner et...

-Qu'est-ce que tu veux ?

Hoseok m'en veut beaucoup. Il a raison, mais ça fait mal. Je veux me rattrapper moi.

-Je veux m'excuser.
-C'est la troisième fois cette semaine.
-Je sais mais...

Il a claqué la porte. Merde.

Tant pis, je sonne encore et encore. Cette fois ci c'est Yoongi qui vient ouvrir l'air énervé.

-C'est bon t'as finis de faire chier les gens ? Tu trouves pas que t'as fais assez de mal autour de toi comme ça ?
-Je veux me rattraper. Je vous jure que mes intentions sont bonnes. On essaie de retrouver Taehyung avec Jungkook, s'il te plaît, écoutes moi.

J'ai fais du mal à tout le monde c'est vrai. Je m'en veux beaucoup.

-Ça va faire deux semaines que Taehyung a disparu Jimin. Je comprend que vous soyez borné mais si la police ne peux rien faire, lâchez l'affaire.
-Attend... Vous ne voulez pas le retrouver ?

Hoseok apparaît juste derrière.

-Bien sûr que si, mais on ne peut pas aller contre des gens comme ça. C'est des mafieux, des gens mauvais qui tuent en un coup.
-Bon ok je peux comprendre que vous me détestiez, mais que vous, les amis de Taehyung, vous l'abandonniez, ça non. Il sera vraiment déçu quand il saura que vous l'avez oublié aussi vite qu'il a disparu.

Et je m'en vais. Oui j'ai mal fais les choses avec eux mais ils déraillent ou quoi la ? C'est moi qui le cherche et c'est eux qui abandonne ? C'est le monde à l'envers ou quoi ?

**

Je marche dans les rues jusqu'à chez Jungkook. Je ne sais pas comment je vais le retrouver. La dernière fois il tournait a la caféine et se noyait sous une pile de recherches.

Il m'a aussi demandé de poster une enveloppe contenant plein de photos pour les parents de Taehyung.

-Jungkook ?

Il n'est ni dans le salon, ni dans la cuisine, il y a encore des feuilles partout. On a cherché pendant des jours et après quelques pistes on a bien été obligé de se rendre à l'évidence, ou moi en tout cas, sûrement pas lui.

Je monte les escaliers et le trouve allongé de tout son long sur le ventre, sur le lit. Son téléphone est tombé par terre, sa main pend dans le vide. Il est mignon comme ça, c'est ça le pire.

Je prend une couverture et le couvre. Le pauvre n'a pas dormi depuis des jours, sur son téléphone que je ramasse, une photo de Taehyung et lui.

J'ai eu tord de détruire ce qu'ils avaient failli construire, il est attaché à lui, il l'aime et maintenant je vais l'aider à se reconstruire, avec ou sans lui. Je lui doit bien ça.

**

>Taehyung<

J'en ai mare d'avoir froid comme ça tout le temps. Je ne dors pas, je ne mange presque pas, et quand j'arrive à fermer l'œil c'est sur un matelas vieux comme le monde avec une petite couverture ridicule.

Je suis revenu comme avant mais en pire. Il me puni, il ne me donne même pas de lit, de chauffage ou de nourriture descente.

-T'es en retard.

Pour changer. Et quand je suis là avant, je suis trop en avance.

Les larmes me montent aux yeux alors qu'on me pousse dans une pièce sombre. Je dois faire mon boulot.

J'ouvre les volets, ouvre la fenêtre, remonte mes manches sur mes poignets. C'est Noël je crois. Je ne sais plus quel jour on est. Ou alors la veille de Noël. Ils n'ont jamais été très fête ici.

-Rhaaa fermes moi ces putains de volets.

Il râle tout le temps alors qu'il me force à faire des choses comme ça pour lui. Il veut que je le réveil, que je lui apporte à manger, que je sois son esclave.

-Il neige... Je souffle.

Il se lève, je ne bouges pas, je n'ai plus vraiment peur. J'ai appris à faire le vide dans mon esprit, à penser à Hoseok qui était gentil, à Jungkook qui était doux, à ses baisers sur mes joues, sur ma bouche...

-OH, je te parles.

Il me plaque plus doucement que je n'aurai cru contre le mur. Ses mains se posent sur mes bras, j'inspire profondément.

-Tu as changé Taehyung...

Il caresse ma joue, je n'aime pas. Ce n'est pas de l'amour, je l'ai compris maintenant. J'ai compris que Hoseok me donnait de l'amitié, Yoongi aussi, j'ai compris que les regards qu'ils s'échangeaient étaient de l'amour et des sentiments. J'ai aussi compris que ce que Jungkook ressentais pour moi, était de l'amour.

Je l'ai juste compris trop tard.

-Tu es encore plus beau par contre... Je te mangerai.

Il approche ses lèvres et les posent tout doucement, au moins il n'est pas violent. Mais je ne ressent rien, j'ai même une envie de vomir qui me monte dans l'estomac.

-Est-ce que je t'ai manqué ?

Il me susurre à l'oreille, j'ai envie de courir le plus loin possible de lui. Mais je ne peux pas lui dire la vérité, il va me détruire.

-O-Oui...
-Tu ments.

Il plaque une main autour de ma gorge. Je suffoque.

-Je t'ai observé un peu avant de venir te chercher tu sais ? Tu fricotais avec des mecs, tu te faisais sauter je pari. Tu n'en avais pas assez ici ? Il n'y avait qu'à demander voyons.

La suite n'est juste pas avouable. Vous la connaissez.

J'ai honte, mes bleus reviennent, la douleur s'empare de mes muscles et de mes membres, j'ai mal, je souffre.

Je veux partir, de toutes les manières possible, je veux partir.

**

>Jungkook<

-Trouvé !! Jimin !!

Je descend les escaliers quatre à quatre, Jimin sursaute quand je saute au sol, il relève sa tête endormi du canapé et me dévisage en se frottant le visage.

-Faut aller voir les flics, j'ai l'adresse, les preuves, j'ai...
-Calmes Jungkook, t'es sûr que t'as tout ?
-Sûr, maintenant faut voir si ces cons veulent nous aider.
-Sinon quoi ?
-Sinon j'y vais seul.

Mauvaise idée, je sais. M'en fout.

-Tu crois que ça peut marcher ?
-Je pense oui.

Je l'espère vraiment de tout mon cœur, toutes mes promesses tiennent à ça.

Tout est entre mes mains.

🐯❤️🐰

Save me ~ KookvWhere stories live. Discover now