~ 48 ~

6.3K 482 41
                                    

>Taehyung<

Est-ce que fuir l'instant qui suit un moment gênant est considéré comme lâche ?

J'espère que non même si je sais que la réponse est sûrement oui.

-Vous voulez quelque chose à manger monsieur ?

Je fais signe que non et remercie la gentille dame avec son stand de nourriture. Et puis ça me rappelle que le room service de l'hôtel nous avait amené le petit déjeuner. Et moi je suis là, comme un reclu de la société assis sur un mur face à la mer.

Le ciel est sombre et le vent souffle. Je vais attraper froid si ça continu mais j'ai pas vraiment envie de bouger.

-Vous ne devriez pas rester là monsieur.
-Je vais bien merci.

Les gens sont gentils mais je ne veux pas rentrer. Et pour des raisons qui m'appartienne je ne veux pas faire face à Jungkook.

-Je suis trop bête...

Je glisse ma tête dans mes bras posés sur mes jambes repliées. Comme ça mon visage prend moins les bourrasques de vent.

Ma vie est compliquée mais par pour les raisons apparentes.

Je relève la tête et le vent frappe mes yeux jusqu'à me faire verser des larmes qui viennent refroidir et figer sur mes joues. Je ne suis pas triste, je suis perdu.

C'est alors que je sent une douce chaleur se propager de mes épaules à mes bras et recouvrir tout le haut de mon corps.

Je sais que quelqu'un est derrière moi et m'a couvert d'un gros manteau tout chaud et dans un sens j'espère que c'est Jungkook. Mais dans un autre je ne veux pas lui faire face parce que j'ai honte.

Ce sont des doigts chauds qui se pose sur ma taille et ne bougent plus. Ce geste est tellement timide et craintif que je sais que c'est lui. Il est tellement attentionné avec moi.

Moi je suis trop bête. Je veux qu'il comprenne et qu'il sache que je n'ai pas peur de lui, que je veux qu'il continu d'être comme il est avec moi. Alors je prend ses mains et les tire pour que ses bras s'enroulent autour de mon torse. Son torse se colle à mon dos recouvert par le manteau et mes doigts se glissent entre les siens.

-Rentrons Tae... Tu es gelé.

Je suis tout simplement incapable de bouger, j'ai trop peur de faire quelque chose de travers encore une fois.

-Tu vas tomber malade.

Je le serre encore plus contre moi. Je crois qu'il comprend alors que je veux juste qu'il soit là, peu importe comment, où... Je veux qu'il soit près de moi.

-Retournes toi... S'il te plaît.

Je prend alors mon courage et lui fais face. Il passe ses mains derrière ma tête et me met la capuche du manteau avant de toucher mon nez de son index. Je le plisse, il sourit attendri.

-Tae je suis...

Je ne veux pas l'entendre parler de ça, je ne veux juste pas en parler ni y penser. Je veux lui dire tout mon problème mais pas maintenant, juste...

Je l'embrasse. Je l'ai tiré par son pull et rapproché de moi jusqu'à ce qu'il soit collé et obligé de répondre à ce baiser dont j'avais besoin. J'en avais tant besoin.

On se sépare quelques instants après, il dégage une mèche de mon front et je ferme les yeux en posant son front contre le mien.

-Je veux juste t'aider. Je ne veux que ton bonheur.
-Je sais... Mais... Je crois qu'on doit parler.
-Oui...
-Mais là j'ai un peu beaucoup froid alors...

Save me ~ KookvWhere stories live. Discover now