~ 42 ~

6.2K 491 50
                                    

>Taehyung<

Il sent toujours aussi bon.
Il est toujours aussi gentil.
Ses mains sont toujours aussi douces.
J'aime toujours autant quand il me touche.

QUOI !?

Qu'est-ce que je suis entrain de faire au juste !?

Qu'est-ce qu'IL est entrain de faire !?

Mais le plus étonnent, c'est que je ne bouge pas. Je suis dans dans ce lit sand lequel je me suis glissé hier à cause de l'orage, face à Jungkook. J'avais comme ce besoin de l'avoir près de moi, mais pas trop près, pour être rassuré.

Sauf que je viens de me réveiller, le soleil est doux et caresse seulement ma peau sans m'aveugler. Je sent que Jungkook, à défaut d'être devant moi comme hier, est derrière. Mais du genre beaucoup, beaucoup plus proche.

Son souffle s'échoue dans mon cou alors que son bras est sur ma taille. Son corps est presque collé au miens je...

Ahhhh !

Il à bougé, i-il... Il est tout c-collé...

-Taehyung...

Il à soufflé ça dans mon cou, j'ai frissonné. Ça m'a fait oublier ma peur l'espace d'un instant. Est-ce qu'il dors ?

Je glisse un peu vers l'avant pour lui échapper. Faites qu'il dorme et qu'il ne s'en rende pas compte s'il vous plaît.

Je me retourne doucement, cassant ce lien qu'il y avait entre nous. Je ne peux plus sentir de contact, j'en ai peur, je suis pathétique.

Non je ne le suis pas. C'est cet homme là-bas qui m'a fait ça, lui et ses hommes.

Je peux voir la peine dans le regard de mes amis à chaque fois que je les fuit ou dans celui de Jungkook quand je le repousse. Ça me fait tellement mal à moi aussi. Mais ça c'est dans ma tête.

Pourtant quand je le regarde comme maintenant, ses paupières closes et sa main reposant lassement sur le matelas, j'ai envie de reprendre tout comme avant. Ce jour où ils m'ont enlevé, j'allais l'appeler. J'allais lui dire que j'avais envie de le voir et de l'écouter me parler. J'avais besoin de l'entendre.

Mais plus d'un mois s'est écoulé et j'ai vécu ces choses...

Il remue et fronce son nez comme un petit chiot. Parfois j'oublie qu'il est plus jeune que moi. Il fait tellement plus homme, plus virile que moi. J'avais pu voir ou apercevoir son corps tellement j'étais gêné. Je me souviens de ses abdominaux parfait, sa peau légèrement tannée et ses veines qui ressortaient à quelques endroits précis comme ses bras.

Ses bras...

Mon regard remonte le long de sa veine la plus visible alors que mon index s'y pose presque sans le toucher. Pourtant c'est bien sa peau que je sent sous mon épiderme.

Je bouge mon index et retrace cette veine qui le caractérise si bien. Mon doigt s'arrête à la limite de son t-shirt. Je le vois souffler dans son sommeil. Ma main se déplace d'elle même vers son visage et je crois que...

Je crois que je perd pieds.

**

>Jungkook<

Je dois être en plein rêve, c'est pas possible autrement.

Lorsque j'ai voulu ouvrir les yeux, j'ai senti le corps de Taehyung s'éloigner de moi. Je me suis senti tellement mal à ce moment là. Je ne voulais pas qu'il prenne peur parce qu'on s'était retrouvé accidentellement collé l'un contre l'autre. Ça nous était déjà arrivé en plus avant. Cette sensation est en plus inoubliable.

Save me ~ KookvWhere stories live. Discover now