~ 6 ~

7.3K 610 61
                                    

Il est froid. Il est même gelé.

Qu'est-ce que je dois faire ?

Appeler les secours ? Non, c'est ma faute s'il est comme ça.

Hoseok ? Non il va me tuer, il n'a déjà pas confiance en moi alors là...

Maman ? Non... Elle me croit déjà assez incapable comme ça.

Je le pose sur le canapé le plus doucement possible, j'ai du sang sur les mains. Dans tout les sens du termes.

-Je suis désolé...

J'ai répété ça comme un con pendant tout le trajet inverse pour rentrer chez moi. Il était inertes dans mes bras, parfois j'ai encore l'impression que son souffle se coupe.

-Ouvres les yeux, s'il te plaît.

Je retire mon pull et le glisse sur lui puis attrape la couverture et l'enroule comme un bébé.

-Je voulais pas...

Je parviens à me calmer un peu, je le vois respirer, ce n'était qu'un petit coup après tout. Mais les mêmes coups ne représentent pas les mêmes conséquences sur tout le monde. Par exemple moi je pourrai me défendre vite et celui qui me fera perdre connaissance n'est pas encore né. Mais lui il... Il est si fragile. J'ai beau le répéter je ne comprend toujours pas comment c'est possible.

Je le porte dans mes bras et monte dans ma chambre. Il est tard, je ferme les volets électriques après l'avoir posé sur les draps. Je reviens vers lui et le glisse sous la couette. Je crois l'avoir vu frissonner, je crois je rêve.

-Tu ne vas pas mourir toi aussi.

Je replace une mèche de ses cheveux sur son front. Il a l'air si angélique comme ça. Je suis un monstre de l'avoir mit dehors par ce froid. J'ai été violent, cruel... Ce n'était pas moi. Ou au contraire ça l'était... Et ce moi qui lui touche le visage pour réparer mon erreur... Ça, ce n'est pas moi.

Je réfléchis trop. L'alcool tourne sûrement encore dans mes veines.

Je prend une petite serviette blanche et l'humidifie avec de l'eau tiède. Il n'a pas bougé, c'est la deuxième fois qu'il est inconscient dans mon lit mais cette fois ci par ma faute. Si quelqu'un savait que c'est à cause de moi qu'il a prit ce coup, je ne sais même pas ce qui se passerait pour moi.

Je pose mes genoux sur le lit et m'avance vers lui. Je nettoie les sang séché sur son nez et sa peau prêt de sa bouche. Il en a aussi sur le menton. Au final je me surprend à passer le linge humide sur tout son visage en le contemplant. Il a les traits fins et détendu... Tout l'inverse de quand il a peur. Peur de moi quand je l'ai traîné dehors. Peur quand je l'ai repoussé alors qu'il me suppliant à genoux dans la neige. Puis il est tombé, je me souviens même avoir cru qu'il faisait un cinéma alors qu'au final... J'aurai pu le tuer.

-Si tu savais à quel point je m'en veux. Je suis qu'un con. Je te connais pas et pourtant, même avec toi je suis capable de faire des conneries. Même toi qui ne mérites absolument rien de ce que je t'ai fait subir, j'ai failli te tuer.

Je renifle. Je me sent faible.

-Ne meurt pas. Je t'en supplie. Je t'aiderai. Je te trouverai une famille ou des amis, j'essaierai de comprendre. Mais s'il te plaît ne meurt pas.

Je devrais peut-être l'emmener à l'hôpital. Au moins, eux, ils auront moins de risque de le tuer que moi.

Je me laisse tomber sur le côté, à ses côtés. Je crois que je vais le regarder dans l'espérance qu'il ouvre les yeux. Je veux qu'il se réveil. Pas seulement pour ne pas avoir de problème, il y a de ça, évidement, tout humain aurait cette pensée. Mais il y a autre chose...

Save me ~ KookvWhere stories live. Discover now