Bonus 1 (KV)

7.4K 427 165
                                    

Présence de passage lemoneux dans ce chapitre (très même 😂) si jamais vos âmes sont encore pure et que vous voudriez passer votre chemin 🙈❤️

Bonne lecture 😊

***

-Tu crois que ça peut le faire pour le shooting de demain ? Demande Namjoon.
-Bien sûr, les mannequins sont canons, la marque a une collection de fou et la campagne sera sur tous les écrans de Séoul et d'autres grandes villes de Corée.
-Jungkook, je te jure que si grâce à toi on gagne un gros chèque, je double ton salaire.

Bon c'est pas comme si j'en avais vraiment besoin mais bon... Ah j'ai peut-être une autre idée.

-Je ne veux pas d'argent Nam, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Mais j'aurai peut-être un moyen pour que tu me remercie.
-Dis toujours. Il dit méfiant en fronçant les sourcils.

**

Cela fait presque un mois que nous sommes ici. Des semaines de pure bonheur entre lui et moi, entre Taehyung et moi. Ce que j'aime par dessus tout c'est son sourire et puis sa manière de demander de l'attention. Parfois il se glisse derrière moi pour avoir chaud et d'autres fois il s'endort sur mes genoux alors que je travail. Je lui caresse les cheveux, il sourit et ronronne presque comme un chaton. Et puis il dors tout le temps contre moi, c'est comme un petit radiateur humain. Je l'aime tellement que ça en devient dur de ne pas lui sauter dessus. J'aimerai lui faire tellement de chose pour lui prouver que je l'aime à en crever.

-On est rentrés !

On ? Qui ça on ?

Je me retourne sur le canapé de façon a voir Tae courir vers moi pour m'embrasser et...

-Salut Kookie, on t'as acheté un truc.

C'est son frère et sa sœur. Il passe du temps avec eux et aussi avec sa famille. C'est vraiment génial qu'il se retrouve comme ça. Je vous dis pas la quantité de larmes qu'il y a eu le jour des retrouvailles.

J'ai eu peur sur le moment. J'étais ravi pour eux mais j'ai eu vraiment peur qu'il retourne vivre avec eux. Comment j'aurai fait sans lui moi ? Comment j'aurai survécu loin de ma raison de vivre.

Je me suis perdu dans son regard.

-Tu sent très bon. Il souffle.
-Je sors de la douche.
-Tu m'as pas attendu ?

J'écarquille les yeux et le vois se redresser avec un petit sourire en coin. Il vient vraiment de faire ce que je crois là ? Je rêve pas ?

Sa sœur me donne un paquet.

-Qu'est-ce que vous m'avez acheté encore ?
-Un petit cadeau que j'ai trouvé particulièrement drôle et représentatif de toi.
-Je ne suis même pas au courant. Dit Taehyung.

J'ouvre le paquet et trouve une petite médaille avec une gravure. Et je pensais que c'était gentil en plus, jusqu'à ce que je vois ce qu'il y a écrit dessus.

-Ahah très drôle.

Le frère et la sœur sont pliés en deux tellement ça les fait rire. Heureusement que je les aime bien ces petits cons sinon je leur aurait fait manger.

Médaille de l'abstinence

N'empêche j'ai rigolé. C'est vrai que même ma main droite pourrait me donner une médaille pour le nombre de jours où j'ai attendu et attendu.

Save me ~ KookvWhere stories live. Discover now