Chapitre 12

6.7K 615 6
                                    

Arrivée dans la chambre, Angelo la mit dans le lit et sortit pour apporter une pommade.

_Qu'est-ce que vous voulez faire avec ça? Demanda Elizabeth e pointant la pommade du doigt.

_Je veux la mettre pour apaiser votre douleur;repondit-il innocemment.

Apaiser sa douleur? Avait-il une idée de l'endroit qui lui faisait mal? Apperement non. Et pas question de lui dire qu'elle a mal aux fesses.

_Je vous dit que je n'ai pas mal; mentit-elle en cachant une grimace.

_Et moi je vous demande de me montrer où vous avez mal.

_Non; lui dit-elle catégorique.

_Si.

_Non,non et non.

_Et moi je vous dit que si.

Il ne lâchera pas l'affaire;avait conclu Elizabeth.

_Il fait tard vous devriez allez dormir.

_Pas avant vous.

Angelo avait bien vu qu'elle ne veux pas de son aide à quoi bon insister s'il sait que la réponse sera toujours non.

_Très bien,alors je vais dormir.

Elizabeth ferma les yeux,essayant de trouver le sommeil mais se fût en vain non seulement parce qu'elle n'avait pas sommeil mais aussi que l'odeur de l'homme assis sur son lit venait jusqu'à elle; une odeur qui lui faisait frémir comme à chaque fois qu'il lui touchait.

Angelo contempla Elizabeth qui avait les yeux fermés, cette femme n'avait donc aucune idée de l'effet qu'elle lui donnait. Profitant qu'elle ait les yeux fermés, il cotempla ses lèvres pulpeuses;une contemplation qui prit fin quand il l'a vit ouvrir doucement un œil puis le deuxième.

Elle vérifiait s'il était partit, décidément cette femme le surprendra toujours.

_Ahh vous êtes toujours là.

Il n'avait pas fait attention à ce qu'elle avait dit,trop occupé à observer les mouvements de ses lèvres et là il ne put se retenir comme il l'avait fait, quelques minutes plutôt quand elle était dans ses bras; sans prévenir il posa violemment ses lèvres sur les siennes.

Elle aurait pu le repousser, elle devait le repousser, mais les émotions qui l'avait transpercer quand il avait poser sa bouche sur la sienne ne le lui permettait pas.

Ce qu'ils faisaient n'était pas bien, elle n'est pas de son monde, elle est jeune sans aucune expérience en matière d'hommes. Pourtant au lieu de le repousser elle ouvra ses lèvres pour lui donner accès à sa langue, une langue qu'il n'avait pas perdu de temps pour l'explorer.

Angelo ne sût déterminer ce qu'il lui arrivait; jamais auparavant il n'avait ressenti de telles émotions en embrassant une femme même pas pour Chloé.

Elizabeth devait revenir à la raison elle ne devrait pas embrasser cet homme qui plus est un inconnu; un inconnu avec qui elle vivait; lui rappela sa conscience.

C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, elle vit avec un homme dont elle ne sait rien et comme si cela ne lui suffisait pas elle avait mêlé sa sœur dans cette histoire; mais ce n'était pas de sa faute à elle seule,c'était aussi la faute de ce journaliste, y compris Angelo. Elizabeth le repoussa doucement et lui dit sans lui adresser un regard.

_Vous devriez allez dormir.

Il essaya de capter son regard mais celle-ci le fuyait, alors pour ne pas créer plus de soucis il s'en alla en fermant la porte derrière lui.

1. Le vol du bonheur.Where stories live. Discover now