Chapitre 54

4.9K 443 4
                                    

Elizabeth remarqua le désir qui luisait dans les yeux d'Angelo mais elle se dirigea vers le lit, mine de rien. Elle se coucha de son côté laissant un Angelo figé, remonta la douce couverture jusqu'à ses épaules. Enfin, Angelo reprit ses esprits, il monta sur le lit à son tour et mit son visage au dessus de celui d'Elizabeth, celle-ci lui sourit et l'embrassa doucement puis lui tourna le dos.

_Tu veux me rendre fou? Demanda Angelo d'une voix enrouée.

_Moi? Demanda innocemment Elizabeth.

Angelo sourit malicieusement:

_Crois-moi dans quelques secondes tu fera moins la maligne.

Angelo dégagea la couverte et caressa ses épaules dénudées, elle frissonna à son contact, il lui passa la nuisette par la tête et la jeta à l'autre bout de la chambre. Puis il l'embrassa sauvagement,un baiser auquel elle y repondit de la même manière...

Elizabeth se réveilla dans les bras d'Angelo, elle aurait voulu rester mais il y avait des choses à régler. Elle se dégagea doucement de son emprise et se releva, elle se mit à l'observer. Il semblait épuisée...

Il ne le serai pas s'il n'avait pas tenu à t'amener au septième ciel pendant toute la nuit; se dit intérieurement Elizabeth en rougissant à ses propres mots.

Elle alla prendre une douche et opta pour un pantalon léger et un t-shirt lui arrivant jusqu'au bas des fesses. Elle décida de ne pas réveiller Angelo car jamais il ne la laisserai partir. Elle mit son téléphone dans un sac à main après avoir activer la localisation, mit du liquide; elle s'abaissa à la hauteur d'Angelo et lui donna un bisous dans les cheveux avant de sortir de la chambre pour aller à la cuisine. Elle n'avait pas le temps pour réchauffer alors elle piqua quelques fruits et se servit un jus de fruits. Rapidement elle sortit de la villa, tapa le code et prit l'une des voitures d'Angelo.



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Elle tapa l'adresse sur le GPS et démarra. Il lui fallut une heure pour arriver à destination: la maison de Chloé.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Elle trouvait la maison belle mais ne s'y attarda point et alla toquer à la porte, bien que ça l'étonnerai que cette garce est dormie chez elle. Chloé ouvrit la porte sans demander qui c'est c'était avec un sourire aux lèvres comme si elle attendait sa venue.

_Qui vois-je là? Ironisa Chloé.

Elizabeth lui rendit le même sourire hypocrite.

_Entre; lui invita Chloé.

Chose qu'elle trouvait bizarre. Quelque chose clochait! Son instinct ne lui jamais.

_Non je ne suis pas venu pour jouer aux hypocrites mais pour placer quelques mots.

Le sourire hypocrite de Chloé disparu pour être transformer en un autre cette fois-ci sadique; avant qu'elle n'ait pu ajouter autre chose Chloé la coupa:

_Il avait donc raison, tu viendrai.

Avant qu'Elizabeth ne comprit le sens de la phrase, elle sentit un mouchoir se poser sous son nez et avant de sombrer dans le noir elle vit la silhouette de l'homme coupable de cet acte.

John Johnson!

Elle l'avait déjà dit: quelque chose clochait.

Mais elle se fit la promesse de faire d'eux des handicapés jusqu'à la fin de leurs vies.

Et quand Elizabeth Rousseau fait une promesse elle la tient toujours.

1. Le vol du bonheur.Where stories live. Discover now