Chapitre 49

5.4K 431 9
                                    

Où plutôt le son de deux cœurs qui battent, Elizabeth et Maria préfèrent très bien regarder pour ne pas se faire de faux espoirs tandis qu'Angelo lui ne doutait de rien.

Où plutôt le son de deux cœurs qui battent, Elizabeth et Maria préfèrent très bien regarder pour ne pas se faire de faux espoirs tandis qu'Angelo lui ne doutait de rien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Maria regarda pour voir le petit garçon puis elle vit la petite fille, Elizabeth dit les yeux larmoyants:

_Oh mon Dieu je suis enceinte de deux...

Maria lui tapa le pied elle aussi les yeux plein de larmes et lui dit:

_Non Eli tu ne vas pas me voler mon travail.

_Je te rappelle que c'est aussi le mien.

_Oui mais là c'est moi ton médecin et toi tu es ma patiente.

Maria se racla la gorge pour prendre un ton professionnel:

_Futurs maman et papa j'ai l'honneur de vous annoncer que vous attendez des jumeaux, une fille et un garçon.

Elizabeth serra encore plus la main d'Angelo en pleurant tandis qu'Angelo bégaya:

_Des...des ju...jumeaux?

_Oui des jumeaux; repondit Maria.

Pour la première fois depuis une vingtaine d'années il pleura. Qui aurait cru voir un jour le grand, le puissant et le sexy milliardaire Angelo Maldini pleurer? Sûrement personne!

Maria ne put de retenir plus longtemps sa joie et se jeta sur Elizabeth après qu'Angelo ait essuyé le gel:

_Je vais être la tante de deux adorables jumeaux!!!

_Ah oui? Qui te dis qu'ils seront adorables?

_Moi!

Quelques heures plus tard...

Elizabeth avait fait visiter à Angelo l'hôpital et avait voulu travailler mais Maria le lui avait interdit en disante, je cite: " Je t'interdis de travailler c'est clair? Je veux que mon neveu et ma nièce laisse en bonne santé."

Et pour ne pas s'ennuyer elle répartit à la maison avec Angelo où il lui demanda comment ils vont les appelés.

_Tu ne crois pas que c'est encore tôt?

_Non je ne trouve pas; repondit-il en collant le dos d'Elizabeth à son torse.

Elizabeth ne pouvait s'empêcher de sourire en guidant la main d'Angelo sur ventre pour le caresser. Elle avait hâte que ses parents reviennent pour les annoncer la bonne nouvelle. En parlant d'eux, elle entendit la sonnette de la porte, elle voulut se lever mais Angelo l'en empêcha, elle lui fit les gros yeux mais il sourit tout simplement en allant ouvrir les portes.

Elizabeth se rassit à contre cœur en entendant des voix et des pas venir à elle. Elizabeth releva la tête et vit ses parents avec sa sœur.

_Vous êtes venus ensemble.

_Oui, on est passé par là; repondit le père de Maria; alors ce rendez-vous?

_Je suis enceinte de faux jumeaux une fille et un garçon; repondit Elizabeth en recommençant à pleurer comme une madeleine.

Catalina prit sa fille dans ses bras et lui félicita, heureuse elle aussi:

_Je suis tellement heureuse.

Après ce moment de joie alors qu'Elizabeth était tournée vers ses parents, elle les vit regarder par dessus son épaule alors elle de tourna pour voir ce qu'il se passe. Elle vit Angelo un genoux à terre, sortir un écrin de sa poche, il ouvrit l'écran et à l'intérieur se reposait une magnifique bague:


_Elizabeth Rousseau, amour de ma vie, et futur femme si tu l'acceptes, je te demande à toi qui a su me montrer ce que c'est le vrai amour et qui a su me donner le bonheur, accepterais-tu de devenir ma femme?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_Elizabeth Rousseau, amour de ma vie, et futur femme si tu l'acceptes, je te demande à toi qui a su me montrer ce que c'est le vrai amour et qui a su me donner le bonheur, accepterais-tu de devenir ma femme?

_Non.































" Non?" Sérieusement vous y croyez? J'espère que c'est non. Je plaisante Elizabeth n'a pas dit carrément non. Je vous laisse un aperçu de ce qu'elle va dire:

_Je ne pense pas que ce soit une...



La suite?




Ben...dans le prochain chapitre, donc à demain.

1. Le vol du bonheur.Where stories live. Discover now