Chapitre 5

1.7K 128 89
                                    

Pdv Valentin

Ça fait quelques heures que nous sommes rentrés, Clément et moi. Les filles nous ont posé plein de questions mais, malheureusement pour Lilou et Amira, la surprise que nous avons préparé n'est pas pour elles. Pendant 3 jours nous avons préparé l'arrivé de Mahdi. Lui et Rose ne se sont pas vu depuis le mois dernier. Et même si la surprise ne concerne pas Lilou et Amira, elles pourront enfin le rencontrer ! Quelqu'un vient de sonner, je crois que c'est lui. On se regarde en souriant discrètement avec Clément.

Valentin : J'y vais.

Lilou : Fais vite !

Elle est trop mignonne ! Je me lève et me dirige rapidement vers la porte. Je l'ouvre et constate que c'est effectivement Mahdi. Je le fais entrer sans faire de bruit et referme la porte. J'emmène Mahdi dans le salon mais je le stop un peu avant, histoire d'annoncer son arrivée à sa belle.

Valentin : Rose, on a une surprise pour toi.

Rose : On ? Qui on ?

Valentin : Clément et moi.

Clément : C'est pour ça que nous étions absents ces 3 derniers jours.

Je remarque bien que Lilou et Amira sont jalouse, ce qui me fait rire intérieurement. Mais j'ai aussi un cadeau pour Lilou. Pour m'excuser de mon absence. Depuis que je l'ai rencontré, on passe beaucoup de temps ensemble. Tout les jours enfaite. On s'est énormément rapproché et même si on ne se connait que depuis peu, j'ai eu le coup de foudre pour elle. Bon ! Trêve de bavardage, j'ai un québécois qui attend dans le couloir. Je me pousse pour le laisser passer et Mahdi entre dans le salon.

Rose : Mahdi !

Mahdi : Hello, ma princesse !

Elle cours vers lui et se jette dans ses bras. Ils sont mignon. Ils ne font que s'embrasser depuis 5 minutes et j'avoue que je m'imagine à leur place avec Lilou. Mahdi commence à se présenter aux filles, sans oublier ses commentaires de dragueur, et discute un peu avec elles avant de retourner avec Rose. Nous décidons de faire la fête pour son arrivé.

Plus tard dans la soirée

Tout le monde danse, chante et bois. Sauf Rose puisque qu'elle est enceinte. Mais on est pas bourré pour autant ! Ce qui est un exploit je dois dire. Je décide de prendre Lilou a part et l'emmène dans la chambre d'Amira.

Valentin : J'ai un cadeau pour toi, pour m'excuser d'être partis pendant 3 jours.

Lilou : Tu n'étais pas obligé.

Valentin : Je sais mais j'en avais envie.

Je lui tend une boîte emballée. Elle déballe soigneusement le paquet cadeau et ouvre la boite. Elle me regarde en étant surprise et moi je lui souris.

Lilou : Valentin...il est magnifique !

Valentin : Je suis content qu'il te plaise.

Elle sort le collier de la boite et le regarde en souriant. Je suis vraiment content qu'elle l'apprécie, je ne voulais pas lui offrir quelque chose qu'elle n'aimerais pas.

Valentin : Tu veux que je te le mette ?

Lilou : Avec plaisir !

Je lui prend délicatement le collier des mains et me place derrière elle. Je pousse doucement ses cheveux sur le côté, ce qui la fait frissonner, et lui attache le collier autour du cou. Je remets correctement ses cheveux et puis me place de nouveau face à elle. Elle me sourit. Elle est vraiment mignonne. Je ne peux pas m'empêcher de sourire à mon tour.

Lilou : Il est vraiment magnifique, merci.

Valentin : De rien mais tu est encore plus magnifique, tu est vraiment belle.

Elle rougit et baisse légèrement la tête en souriant timidement. Puis elle s'approche de moi et dépose un baisé aux coins de mes lèvres. Je frissonne et la regarde dans les yeux. Il y a une sorte de courant électrique qui nous traverse de part en part. Je pose doucement mes mains ses joues et la rapproche lentement de moi pour lui laisser le temps de reculer. Mais elle ne recule pas et s'approche à son tour. Pour mon plus grand bonheur ! Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes et nous fermons les yeux en même temps. Nos lèvres bougent en parfaite harmonie, comme si elles avaient toujours été faites pour être ensemble. Elle passe ses bras autour de mon cou tandis que moi je passe mes bras autour de sa taille, afin de la rapprocher encore plus de moi. Après un certain temps, nous nous séparons à cause du manque d'oxygène puis nous nous sourions de nouveau.

Lilou : On retourne avec les autres ?

Valentin : Ouais, sinon ils vont trouver ça suspect.

Je lui prend la main et retourne dans le salon. Quand nous arrivons, les autres remarques directement que je tiens la main de Lilou.

Clément et Mahdi : Vous êtes ensemble ?

Je tourne ma nouvelle copine vers moi et l'embrasse devant les autres. Elle me rends mon baiser et les autres crie de joie.

Pdv Amira

Je suis vraiment contente pour Lilou ! Elle qui ne faisais que de rêver de ce moment, elle est enfin avec celui qu'elle aime !

Amira : Félicitations !

Valentin et Lilou : Merci !

Amira : Vous allez vraiment bien ensemble, vous êtes cute.

Lilou : Merci Amira, c'est gentil.

Amira : TartinEx ! T'a intérêt à la rendre heureuse ! Compris !?

Valentin : C'est mon intention ! Et compris !

Par contre, bien que j'apprécie énormément Tartin, si il l'a fait souffrir, il le regrettera. Je regarde Valentin et Lilou avec envie. Moi aussi je veux avoir quelqu'un dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi mais après avoir pensé ça, mon regard s'est posé sur Clément. C'est possible entre lui et moi ? Attends ! Non ! À quoi tu penses Amira !? Clément et toi, c'est mort ! Tu peux pas ! Est-ce que je suis sérieusement entrain de ressentir quelque chose pour mon baby-sitter ? Je veux pas ! Comment il vas le prendre !? Et si mes parents l'apprennent, je ne pourrai plus jamais le voir ! Je veux pas ! Mon Dieu, tu ne pouvais pas commencer à me faire aimer quelqu'un d'autre que Clément Farod !?

Une Histoire InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant