Chapitre 18

1K 90 54
                                    

Pdv Amira

Quelques jours sont passés depuis l'arrestation de mon père. Clément ne s'est toujours pas réveillé. Les médecins m'ont dit que c'était normal puisqu'il avait perdu beaucoup de sang, mais que je ne devais pas m'inquiéter et qu'il finira par se réveiller. Je vais aussi beaucoup voir ma mère, Mahdi et Valentin. Lilou et Rose m'ont dit que les garçons devrait bientôt pouvoir sortir. Je suis contente pour eux. Ma mère se remet tranquillement de l'agression de mon père. Je lui ai tout raconté par rapport à nos deux fantôme. Quand elle a demandé à les voir, elle n'a fait que s'excuser auprès d'eux en pleurant. Les pauvres, ils ne savaient pas quoi faire. Ils ont finalement réussi à lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute et qu'ils ne lui en voulaient pas. Un jour, alors que j'étais dans la chambre du Youtuber, la main de Clément a serré la mienne. Je me suis immédiatement levée et j'ai serré sa main très fort en retour. Il a ouvert lentement et doucement les yeux puis il a tourné son regard vers moi. Un petit sourire apparaît sur son visage.

Clément : Salut...Princesse...

Amira : Salut...Belle au bois dormant...

Je n'arrive pas à empêcher mes larmes de couler et mon sourire d'apparaître. J'ai tellement eu peur de le perdre, j'ai bien cru que mon père l'avais tué. Sa main quitte la mienne et se pose sur ma joue. Il essuie doucement mes larmes. Je pose ma main sur la sienne.

Amira : Tu m'as fait tellement peur...

Clément : Je sais et j'en suis désolé...

Amira : Quand je pense que cet enfoiré a faillit te tuer...

Clément : C'est la première fois que je t'entends dire que ton père est un enfoiré...

Amira : Tu risque de l'entendre souvent maintenant parce que c'est comme ça que je vais l'appeler dorénavant.

Il sourit. Nous continuons de parler encore un peu puis les médecins entrent dans la chambre et emmène Clément avec eux pour faire des examens. En attendant que Clément se fasse examiner, je retourne voir ma mère. Je lui raconte que Clément est réveillé et qu'il est entrain de passer des examens. Elle est soulagée d'apprendre qu'il s'est réveillé.

Sept mois et demi plus tard

Clément est resté à l'hôpital pendant trois mois et demi. Nous sommes quatre mois après sa sortie et il est totalement rétablit. Pareil pour ma mère et pour Valentin et Mahdi ! Je suis soulagée qu'ils aillent bien, maintenant. Ma mère a décidé de prendre du temps pour elle, maintenant qu'elle n'est plus sous l'emprise de mon père, et elle a décidé de faire un tour du monde ! Nous avons fêté son départ, il y a quelques jours. D'ailleurs, durant cette fête, elle a demandé à Clément si il était d'accord pour redevenir mon baby-sitter. Il a accepté avec joie, ce qui nous a beaucoup fait rire. Me voilà de nouveau chez moi. Maintenant que je connais toute la vérité, j'avoue que je suis mal à l'aise d'être ici. Une personne arrive derrière moi et pose sa main sur mon bras. C'est Clément.

Clément : Ça ne va pas ?

Amira : Je me sens mal à l'aise ici.

Clément : Je vois. Mais tu sais, toutes tes affaires sont encore chez Mahdi et Rose.

Amira : Je le sais mais merci de me le rappeler.

Il me frappe gentiment sur le bras, ce qui me fait rire et lui aussi d'ailleurs. Je sais où il veut en venir mais c'était beaucoup trop tentant de l'emmerder. Après tout, je n'ai pas pu le faire pendant un long moment donc je dois me rattraper.

Clément : Ce que je veux dire, c'est qu'on pourrait récupérer tes affaires et qu'on pourrait vivre chez moi.

Amira : J'approuve totalement cette idée !

Clément : Parfait !

Nous quittons rapidement l'appartement et nous nous dirigeons tranquillement jusque chez les parents d'Anna. En chemin, nous nous prenons la main. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Depuis qu'il s'est fait tirer dessus, je profite de chaque moment que j'ai avec lui. Et je n'hésite pas à lui prend la main, lui faire des bisous sur la joue, ect...À chaque fois que je vais dormir, je me repasse en boucle cette horrible scène. Le bruit du coup de feu, le corps de Clément qui tombe en arrière et qui se vide de son sang...Mais surtout...Lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aime...J'aurais tellement préférée qu'il me le dise dans d'autres circonstances...D'ailleurs, je ne lui ai toujours pas répondu. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs. Je sais que mes sentiments sont réciproques mais j'attends encore le bon moment. Le truc, c'est que je ne sais pas quand est le bon moment pour moi. Nous sommes arrivés et nous expliquons à Mahdi et Rose que nous retournons chez Clément. Nous les remercions pour leurs incroyable gentillesse de nous avoir hébergés pendant aussi longtemps et nous récupérons nos affaires. La petite famille viennent nous dire au revoir et nous rentrons chez Clément. Dès que nous arrivons, nous rangeons nos affaires. La journée passe assez vite. Nous n'avons fait que jouer à la Switch jusqu'à tard le soir. Nous arrêtons de jouer et je me lève pour aller me coucher. Clément attrape ma main et se lève à mon tour. Nous nous faisons face et il me sourit.

Amira : Quoi ?

Clément : Tu sais quel heure il est et quel jour nous sommes ?

Amira : Nan mais je suppose que tu vas me le dire.

Clément : Il est minuit et nous sommes le 1er Novembre.

Je souris en l'entendant. Je ne pensais pas qu'il ferait attention à l'heure et le jour, alors qu'il a failli mourir en début d'année. Je passe mes bras autour de son cou et lui passe ses bras autour de mes hanches. Nous nous regardons dans les yeux pendant longtemps, tout en souriant.

Clément : Joyeux anniversaire, Amira.

Amira : Merci, Clément.

Nous continuons de nous regarder. C'est comme si nos yeux ne pouvaient se détourner. Je colle mon front contre le siens. Quelques instants après, son visage s'approche du miens. Je me colle à lui et je ferme les yeux. Ses lèvres ne tardent pas à rencontrer les miennes. Il m'embrasse avec une telle passion que je sens la température de mon corps augmenter. Bien évidemment, je lui rends son baiser. Très rapidement, sa langue rencontre la mienne et ses mains caresse mon corps. Je ne peux pas m'empêcher de frissonner et je me colle encore plus à lui. Mes mains se mettent, à leurs tours, à caresser le corps de Clément. Plus nous nous embrassons et nous nous caressons, plus notre envie de ne faire qu'un avec l'autre augmente. Clément m'emmène dans sa chambre en continuant de m'embrasser puis me fait basculer sur le lit. Le Youtuber se place au dessus de moi et dépose de tendre baiser dans mon cou. De léger gémissement s'échappe de mes lèvres et mes mains se glissent sous son pull pour pouvoir caresser son torse. Je le sens frissonner sous mes caresses, ce qui ne fait que m'exciter encore plus. Quand à lui, pendant qu'il continue de m'embrasser dans le cou, sa main caresse mon ventre puis elle descend jusqu'à mon intimité. Je frissonne d'excitation en sachant ce qui vas ce passer et je m'empresse de le déshabiller en souriant. Je le vois sourire à son tour et il s'empresse de me déshabiller également. La nuit risque d'être très longue...

Une Histoire InoubliableМесто, где живут истории. Откройте их для себя