Chapitre 13

1.1K 103 67
                                    

Pdv Amira

Un an est de nouveau passé ! Un an que je suis de nouveau libre ! Clément a raconté mon pétage de plomb de le dernière fois et ils ont convenu qu'il était mieux pour moi de pouvoir sortir de nouveau ! Allelujah ! Je dois juste sortir en étant accompagnée par une ou deux personnes. Par contre, Clément et moi, nous n'avons toujours pas reparlé de ce presque baiser. Il faudrait peut-être qu'on le fasse, depuis le temps.

Rose : Tu ne peux pas faire attention !?

Axel : Je t'ai déjà dit que j'étais désolé ! Il faut que je te le dise en quelle langue !?

Oh...C'est la voix de Rose et d'Axel...Ça ne fait qu'un an qu'ils se connaissaient et ils passent leurs temps à s'engueuler. Je me dirige vers eux pour voir ce qu'il se passe.

Amira : Qu'est-ce qui ce passe ?

Rose : Rien en ce qui te concerne !

Woah...Elle m'a dit ça tellement froidement...Même le regard qu'elle m'a lancé était aussi froid que ses mots. Elle s'en vas en donnant un coup d'épaule à Axel et je vois bien qu'il se retient de faire un commentaire. Je m'approche de lui.

Amira : Qu'est-ce qui c'est passé ?

Axel : On s'est rentré dedans, du coup le verre de lait qu'elle était entrain de boire s'est renversé sur elle.

Amira : Ah...et tu t'es excusé ?

Axel : Bah oui, je suis un minimum civilisé et respectueux.

Amira : Je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça avec toi.

Axel : Moi ça ne m'étonne pas.

Amira : Je sais, je l'ai remarqué.

Il me sourit et s'en vas à son tour. Je pense qu'il vient de valider ma théorie de l'année dernière : Ils se connaissent déjà. Il faut que je demande à Rose. Je la cherche mais je ne la trouve pas. Alors je prends le risque de sortir seule dehors. Je la cherche encore mais rien. Elle est introuvable. Alors que je me dirige vers la maison de Mahdi et Rose, je remarque que je suis suivie. Génial. J'accélère le pas et la personne derrière moi aussi. Je commence à courir et je panique encore plus quand j'entends la personne derrière moi se mettre à courir aussi. Merde ! Je veux pas me faire enlever ! Une voiture s'arrête devant moi et un homme sors de cette dernière. Il m'attrape les poignets et essaye de me faire monter dans la voiture. Je me débat de toute mes forces tout en pleurant. La personne qui me suivait me pousse dans la voiture et monte dans celle-ci. Le conducteur monte et démarre rapidement. Le conducteur et le passager me regarde comme si j'étais un objet sexuel. J'en frissonne de dégoût. Je ne sais pas quoi faire et la seule chose que je fais, c'est de pleurer. On roule pendant un moment puis soudainement, une voiture nous fonce dessus et nous pousse dans une pente. La voiture fait plusieurs tonneaux jusqu'à taper fortement dans un gros arbre. Je me traîne hors de la voiture et je remarque que nous sommes dans une forêt. Le peu de force que j'avais me quitte. J'ai fucking mal partout. Je regarde le ciel puis mes yeux commencent à se fermer tout seuls. J'entends une personne s'approcher près de moi, j'ai juste le temps de voir que c'est Axel avant de perdre connaissance.

Pdv Mahdi

J'étais entrain de jouer avec Anna dans le jardin, Valentin et Lilou était avec moi, lorsque Rose est arrivée en furie. Je ne l'ai jamais vu aussi énervée, pourtant je la connais depuis longtemps. Valentin et Lilou s'en vont avec Anna pour nous laisser seuls. Je m'approche doucement d'elle et pose ma main sur son épaule.

Une Histoire InoubliableWhere stories live. Discover now