Pdv Amira
J'ouvre doucement les yeux et je regarde tout autour de moi. Où suis-je ? J'essaye de bouger mais je grimace de douleur à cause des courbatures que j'ai. J'ai mal partout, c'est horrible. Qu'est-ce qui c'est passé ? Je me souviens que je cherchais Rose, que je me suis presque fait enlevée par deux hommes qui semblait vouloir me violer puis que nous avons eu un accident. Raaaaaaaaaaah ! Ça m'énerve ! Je ne sais même pas où je suis ! On dirait une ancienne maison. Quelqu'un entre subitement dans la chambre. C'est Marie.
Marie : Amira ! Tu vas bien !? Je suis immédiatement venue quand Axel m'a prévenue pour ton accident !
Amira : Axel...?
Mais oui ! C'est vrai ! Axel était là ! Je l'avais vu s'approcher de moi peu de temps avant que je ne perdent connaissance. C'est lui qui m'a sauvée ? Marie s'approche de moi et s'assoit sur le lit dans lequel je suis couchée. Elle pose doucement une main sur mon bras.
Marie : Tu vas bien ?
Amira : J'ai mal partout mais mis à part ça, je vais bien...
Marie : Dieu merci...
Amira : Marie, qu'est-ce qui c'est passé...?
Marie : Axel m'a dit que tu étais partie à la recherche de Rose après leurs dispute et il t'a suivi. Au moment où tu rentrais, il a remarqué que tu étais suivi par deux hommes dont un qui se dirigeait vers sa voiture. Il a immédiatement couru vers sa voiture et a commencé à suivre la voiture dans laquelle tu étais.
Amira : Si je comprends bien, c'est lui qui a provoqué l'accident ?
Marie : Oui. Il vous a foncé dedans pour faire tomber la voiture dans la forêt puis il est immédiatement venu t'aider.
Amira : Il faut que je le remercie.
J'essaye de me lever mais Marie m'en empêche en voyant que je grimace à cause de ces foutus courbatures.
Marie : Repose toi d'abord, de toute manière il n'est pas là. Il est partit dès que je suis arrivée.
Amira : Ah...Il est où ?
Marie : Partis chercher de quoi te soigner correctement.
Amira : Et nous ? On est où ?
Marie : Euh...
Elle a l'air subitement nostalgique en regardant la chambre. Est-ce qu'elle connait cette endroit ?
Marie : Nous sommes dans la maison de mes parents...Enfin...Ce qu'il en reste...
Amira : C'est vrai que cette maison n'a plus l'air habité depuis un moment.
Marie : Ça fait 18 ans que plus personne ne vit ici...
Amira : Pourquoi ?
Au moment où elle allait me répondre, Axel entre dans la pièce. Il s'approche de moi en souriant.
Axel : Content de voir que tu es enfin réveillée.
Amira : C'est grâce à toi que j'ai de nouveau pu ouvrir les yeux, merci.
Axel : De rien et désolé, je ne m'y suis pas pris de la meilleure des manières pour te faire sortir de cette voiture.
VOUS LISEZ
Une Histoire Inoubliable
FanfictionAmira Rivera, jeune fille âgée de 18 ans, est la voisine de Clément Farod depuis longtemps. Ses parents font beaucoup plus confiance à leurs voisin qu'à leurs fille et pour cause : elle serait capable de se laisser involontairement mourir de faim to...