Chapitre 12

1.2K 102 172
                                    

Pdv Amira

Trois mois après l'épisode de la course poursuite en voiture et du pistolet à paintball, on m'a interdit de sortir. Clément s'est durement fait réprimander. Bref, on aurait dit qu'on était à l'école. Dieu merci, on m'a quand-même autorisée l'accès au jardin. Mais ça me saoule. Ça fait une semaine que je suis enfermée dans cette maison et que je ne vois presque plus personne ! Je peux comprendre pourquoi on m'interdit de sortir, par contre je ne comprends pas pourquoi plus personne ne vient me voir. Je soupire une fois de plus depuis ce matin et une personne s'assoit à côté de moi au même moment.

Clément : Toujours entrain de soupirer ?

Amira : C'est l'une des rares choses que je puisse encore faire.

On se regarde en souriant. Clément est la seule personne qui vient me voir. Bien que nous soyons chez Mahdi et Rose, on ne les voient plus. Pareil pour Marie, Lilou et Valentin. Anna séjourne chez ses grands-parents, la seule famille qu'il reste à Rose. J'ai bien compris ce qu'ils font. Ils ont mis Anna en sécurité, Clément reste avec moi en cas de nécessité et les autres cherche les personnes qui nous ont poursuivi en voiture. Mais moi j'aimerais bien les voir. Ils me manquent...

Amira : Je n'en peux plus de cette situation, Clément...

Clément : Je sais mais c'est pour ton bien.

Amira : Je préfère être en danger plutôt que d'être coupée du monde !

Je craque. Je me mets à pleurer et je m'énerve sur Clément. Il tente de me calmer mais il n'y arrive pas. Je me lève et continue de m'énerver en pleurant. Puis je me retrouve dans les bras de Clément. Je ne l'avais même pas vu s'approcher de moi. Il me serre très fort et me murmure plein de mots doux, qui se veulent rassurant. Je m'accroche aussi fort à lui que je le peux. Je sens son emprise sur moi se resserrer. Nous restons un moment dans les bras de l'un et de l'autre. Jusqu'à que je me calme enfaite. Après un long moment, je finis par me calmer. Je reste dans les bras de mon ancien baby-sitter, m'y sentant en sécurité et protégée.

Clément : Ça va mieux ?

Amira : Oui...Merci...

Je lève la tête et le regarde. Il me regarde aussi puis me sourit. Je lui rends son sourire. Je remarque que son regard switch entre mes yeux et mes lèvres. J'approche légèrement mon visage du sien. Il prend ça comme une ouverture et approche son visage. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres et elles se frôle lorsque Marie nous interrompt. (NDA : J'adore être une saloperie. 😏😉😘)

Marie : Les gars ! Oh...euh...désolé...

On s'écarte en étant complètement rouge. Je me tourne vers Marie et je remarque qu'elle n'est pas seule.

Marie : Je vous présente Axel Leprince.

Clément : "Le Prince" ? Bah ça va, Monsieur a un magnifique surnom.

Marie lance un regard blasé à Clément. Le désespoir se lis clairement dans ses yeux et je ne peux pas m'empêcher de rire. Cet Axel lâche un sourire en les regardant tout les deux mais il ne tarde pas à me rejoindre et commence à rigoler.

Marie : C'est son nom de famille, banane.

Clément : Ah...

Marie : Bref ! Axel, je te présente Clément Farod et Amira Rivera !

Axel : Enchanté !

Une Histoire InoubliableWhere stories live. Discover now