Chapitre 8

1.6K 140 185
                                    

Pdv Amira

Deux mois sont passé depuis que mes parents ont jetté Clément dehors. Deux mois que je n'ai plus aucune nouvelle de lui. C'est comme si il avait disparu. Mes parents sont contents, ils ont eu se qu'ils voulaient.

Mère : Amira ! Ton ami Mark est venu te rendre visite !

Amira : Pardon !?

C'est une blague !? Elle plaisante, j'espère ! Dîtes moi que c'est une blague ! Ma mère arrive dans le salon, accompagnée de Mark, puis pars au travail. Je me lève et cours dans ma chambre. Mark me suis. Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Je réussis à m'enfermer juste avant qu'il n'arrive et je l'entends donner des coups sur la porte.

Mark : Amira ! Ouvre ! On vas juste s'amuser ! Aller ! Ouvre, putain !

Mon dieu ! Que quelqu'un m'aide ! Clément ! Aide moi ! Je t'en supplie !

Mark : Aller ! Je suis sûr que tu vas aimer ! Puis ça te fera oublier l'autre !

Amira : Mais je ne veux PAS l'oublier !

Mark : OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !

Il donne de plus gros coups sur la porte. Je prends rapidement mon téléphone et appelle la police. Je leurs explique la situation et ils me disent qu'ils arrivent au plus vite. Au même moment, Mark défonce la porte et fonce sur moi. Il me pousse sur le lit et se mets au dessus de moi. Je crie et me débat mais rien à faire, il est plus fort que moi. Il immobilise mes mains et m'empêche de crier. Je ne peux rien faire mis à part pleurer. Alors c'est comme ça que ça va se terminer ? Violée à cause de ma mère ? Elle était au courant des agissements de Mark et qu'il avait déjà essayé de m'agresser. Puis, par instinct de survie, je me rappelle d'un conseil que Clément m'avais donné un jour : "Si un jour une personne te veux du mal et se retrouve au dessus de toi, lève soudainement la jambe pour le frapper dans l'entre jambe. Que ce soit un homme ou une femme, ça lui fera mal". Alors je m'exécute et lève soudainement la jambe pour le frapper là où ça fait mal. Il crie et lâche mes mains pour les poser là où je viens de le frapper. J'en profite pour le pousser et cours dans le salon. La police arrive au même moment que moi dans le salon et je leurs montre ma chambre en pleurant. Ils arrêtent Mark et appellent mes parents. Les policiers expliquent la situation à mes parents, quand ces derniers arrivent à la maison, et j'en profite pour dire que ma mère était au courant et qu'elle a quand-même laissé entrer Mark. Ma mère nie et mon père la défend. Au final, mes parents partent avec les policiers et Mark. Je me retrouve toute seule. Je me couche sur le canapé et fini par m'endormir, fatiguée d'avoir autant pleurer. Dans la nuit, vers 3h du matin, je suis réveillée par un petit bruit. Comme si quelqu'un s'amusait à jeter des cailloux contre la fenêtre de ma chambre. Je me lève et me dirige vers celle-ci puis j'ouvre la fenêtre.

Amira : Tu vas arrêter avec tes putain de...Clément !?

Clément : Salut !

Amira : Qu'est-ce que tu fais là ?

Clément : Je suis venu te chercher ! Prépare tes affaires, toutes tes affaires, et viens vivre avec moi !

Quoi...? Vraiment...? Après deux mois sans avoir donné de nouvelles, il revient me chercher ? Je fais ce qu'il me demande et prend absolument toutes mes affaires. Je me retrouve avec deux valises et deux sacs. Je sors de chez moi, en laissant mes affaires devant la porte, et cours dans les bras de Clément. Il me sert fort contre lui. Si fort qu'on croirait qu'il a peur que je disparaisse.

Clément : Tu m'a tellement manqué...

Amira : Toi aussi...toi aussi...

Clément : On doit pas rester là, Valentin nous attend.

Amira : Valentin ?

Clément : Oui, il vas nous emmener chez Rose et Mahdi.

Amira : Pourquoi chez eux ?

Clément : Parce qu'ils n'habitent pas près de chez tes parents, contrairement à Valentin et moi.

Il prend mes affaires et se dirige vers une voiture blanche. C'est sans doute la voiture de Valentin. Je le suis et monte dedans tandis que Clément range mes affaires dans le coffre.

Valentin : Salut Amira !

Amira : Salut Val !

Clément monte à son tour dans la voiture puis Valentin démarre et roule jusque chez Mahdi et Rose. On discute pendant tout le trajet et je leurs explique ce qu'il c'est passé un peu plus tôt avec Mark, ma mère, les policiers...Les garçons n'en reviennent pas, ils sont sidéré du comportement de ma mère et ont envie de tuer Mark. Mais j'ai plus envie de penser à ça alors je change le sujet de notre conversation. Après quelques minutes, nous sommes arrivés. Mahdi nous attend sur le pas de sa porte. Nous descendons tout les trois et pendant que Valentin et Clément s'occupent de mes affaires, je m'approche de Mahdi. Il me sourit, sourire que je lui rends.

Mahdi : Salut, toi.

Amira : Salut, merci de nous héberger.

Mahdi : De rien, c'est normal.

Amira : Ça se passe bien avec ta fille ?

Mahdi : Ouais ! C'est cool !

Il me raconte alors plein d'anecdotes sur sa nouvelle vie en tant que papa, les premiers pas de sa fille, qui se prénomme Anna, ses premiers mots, ect...On rigole tout les deux quand Clément et Valentin arrivent.

Clément : Pourquoi vous rigolez ?

Valentin : Je suis sûr que Mahdi était entrain de lui parler du petit monstre.

Mahdi : God damn ! T'es doué Tartin !

Amira : Il me racontait des anecdotes sur Anna, Rose, ect...

Nous décidons finalement de rentrer à l'intérieur, parce qu'il fait un peu froid. Rose nous rejoint avec Anna. Et c'est à ce moment là que je me rends compte qu'elle est comme son père parce que même si on ne se connait pas, elle me fait un gros câlin après en avoir fait à Mahdi, Valentin et Clément. Elle est vraiment comme lui : sans gêne ! J'espère avoir une fille aussi jolie et mignonne qu'elle, un jour !

Une Histoire InoubliableOnde histórias criam vida. Descubra agora