Chapitre 6

1.5K 131 170
                                    

Pdv Amira

Un an est passé depuis la surprise de Clément et Valentin ainsi que l'arrivé de Mahdi. Rose a accouchée et sa fille a 1 an maintenant. Tartin et Lilou sont toujours ensemble malgré quelques disputes. Et moi, je suis toujours célibataire. C'est triste. Mais bon, c'est la vie ! À la base, j'étais entrain de boire. Après avoir fini, je range mon verre.

Clément : Bouh !

Je crie et me tourne vers lui en le frappant. Il m'énerve à faire ce genre de blague ! Il se frotte le bras, comme la dernière fois.

Amira : Ça va pas !?

Clément : Si, je vais parfaitement bien.

Je vois bien que quelque chose ne vas pas, il n'est pas comme d'habitude. Puis il a l'air triste. Comme au début, comme quand j'étais méchante avec lui.

Amira : Ça va pas Clément ?

Clément : Tes parents rentrent aujourd'hui...

Oh...Ça veut dire qu'on vas être séparé et qu'il ne me gardera plus...On est toujours voisin mais j'avais l'habitude de vivre avec lui. Ça va être nul sans lui.

Clément : Je vais devoir arrêter de te garder.

Amira : Non ! Je refuse !

Si il y a bien une chose que j'ai compris en passant du temps avec Clément, c'est que je suis tombée amoureuse de lui. J'aime tout de lui. Son humour, ses qualités, ses défauts, son côté protecteur, ect...Bref ! J'aime tout ! Et je veux pas être séparé de lui ! Je connais mes parents, dès qu'ils reviendront, ils m'empêcheront de revoir Clément.

Clément : Amira...

Amira : Je ne veux pas que tu partes !

Clément : On est voisins...on se reverra...

On sais tout les deux qu'on se reverra pas. Je sens les larmes couler le long de mes joues et Farod me prends dans ses bras. Je m'accroche à lui comme si m'a vie en dépendait. Grâce à lui, j'ai réussi à parler de mon trouble du comportement alimentaire et j'ai pu être soignée. Je ne veux pas le lâcher.

Amira : Pars pas...

Clément : Désolé...

Au même moment, on entend la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Mes parents sont déjà arrivés...Non...

Mère : Amira ! Nous sommes rentrés !

Amira : Je sais, j'ai entendu la porte...

Père : Enfin à la maison !

Si vous pouviez repartir...ça m'arrangerait...ça NOUS arrangerait...

Père : Oh ! Bonjour, Clément !

Clément : Bonjour, monsieur.

Mère : Tout c'est bien passé durant notre absence ?

Amira : Je vous signale que je ne suis plus un bébé et que je suis majeur !

Père : Amira ! Ne parle pas comme ça à ta mère !

Clément : Sinon, pour répondre à votre question, tout c'est bien passé.

Mère : Bien ! Très bien !

Clément : Et je suis d'accord avec votre fille. Elle a 19 ans maintenant, elle est assez grande pour se gérer elle-même.

Et bim ! Prenez vous ça dans les dents ! Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Clément me défendre, il est si gentil.

Père : De toute manière, nous n'avons plus besoin de toi.

Mère : Nous avons déjà fait un virement sur ton compte, tu peux t'en aller et rentrer chez toi maintenant.

Amira : Pardon !?

Clément : Laisse tomber.

Amira : Non ! Ils vous rends service pendant 1 an et c'est comme ça que vous le traité !? Il a fait quelque chose que vous étiez, et que vous êtes, incapable de faire et vous le dégagé comme une vieille merde !? Vous êtes dégueulasse !

Ça m'a fait du bien de dire ça mais ça m'a coûté une gifle de la part de mon père. Clément s'est énervé d'un seul coup et il a mis un coup de poing dans la tronche de mon paternel. Coup de poing qu'il a largement mérité. Et le coup était si fort que mon père est tombé à terre. Je crois qu'il lui a cassé le nez. Ma mère se précipite vers lui et l'aide à se relever. Malgré qu'il saigne du nez, mon père attrape Clément par le bras et le balance dehors puis ferme la porte.

Amira : Vous n'aviez pas le droit !

Mère : On fait ce qu'on veut ! Alors si on veut le jeter dehors, on le fait !

Père : Et il m'a cassé le nez, raison de plus pour le dégager de chez moi !

Je sens la colère monter de plus en plus. Mes parents vont à l'hôpital et il m'enferme à l'intérieur de la maison. J'essaye d'ouvrir la porte et je m'énerve dessus en pleurant puis je me laisse tomber à genoux sur le sol. Ils ont pas le droit de faire ça ! Je me lève et m'enferme dans ma chambre. Je n'ai même plus envie de les voir. Depuis que je suis née, ils n'ont rien fait pour moi mis à part pourrir ma vie ! Je les déteste ! Je me couche sur mon lit en pleurant dans mon oreiller et je fini par m'endormir. Je me réveille plusieurs heures plus tard et j'entends du bruit dans le salon. Ça veut dire que mes parents sont revenus. Je me lève et colle mon oreille contre ma porte pour entendre leurs conversations.

Mère : Je l'aimais beaucoup mais il a énormément changé.

Père : Il a changé notre fille aussi.

Les lâchent ! Ils critiquent Clément maintenant qu'il n'est plus là pour se défendre ! Ils font pitier ! Je me recouche sur mon lit et appelle Lilou.

Lilou : ~Allô ?

Amira : ~Lilou...ils sont revenus...

Lilou : ~Qui ça ? Tes parents ?

Amira : ~Oui...et ils ont viré Clément...

Lilou : ~Quoi !? Comment ça !?

Je lui explique ce qui c'est passé et elle n'en reviens pas. Elle savait tout comme moi que mes parents étaient des cons, mais même elle est sidérée de leurs comportements. Les larmes se mettent de nouveau à couler. Lilou fait tout pour me changer les idées mais rien à faire, je pense à Clément. Je veux qu'il revienne, qu'on puisse rire et sourire de nouveau ensemble....Je t'en supplie, reviens...j'ai besoin de toi Clément...

Une Histoire InoubliableDonde viven las historias. Descúbrelo ahora