1~Ou tout a commencé

12 2 1
                                    

Coucou... De retour avec une nouvelle histoire. Je sais je publie des histoires sans les terminer...mais c'est pas de ma Faute si ma petite mémoire me joue des tours😂😂😂😍. .... Bref...voici le premier chapitre posté, c'est comme un épilogue... Lisez et dite moi si je dois continuer parce que si je suis sûr d'une chose, c'est que mon imagination n'est pas très.... Comment dire... Débordant mais nullement.... Bof.... Bonne lecture mes chers ou chères lectrices....😘😘😘











Si on vous pose la question : qu'est-ce que la vie? Vous répondrez quoi? Quelle serait votre réponse? Quelle serait votre impression face a cette question ? Quelle serait votre point de vue? Quelle serait juste votre vie ?

Moi... Je ne sais toujours pas. La vie... Ce concept semble léger a écrire, à lire, a regarder et pourtant il renferme un sens unique que nul ne peut déchiffrer. On dit que la vie, c'est un combat. Est ce tout? La vie, c'est une bénédiction. Est ce tout ce qu'on peut dire de la vie? Moi j'ajouterai que c'est un caméléon. Mais est ce tout ce qu'on peut dire de la vie ? Moi je ne pense pas. Pourquoi ? Ça non plus je ne le sais pas...
                  <<Maguie>>




13 Août 2004, a la maison des...



- Non je ne veux pas que tu contrôle ma vie putain? Hurla la voix impitoyable de James Callahan.
- Mais je ne veux pas contrôler ta vie. J'ai juste peur qu'il t'arrive quelque chose. Retentit la voix emplie d'exaspération de Mélanie.
- Mais qu'est-ce qui pourrait m'arriver? Hein? Dit moi?
- Tu joues beaucoup trop James. Tu vas finir par accumuler les dettes et Dieu sait que  dans ce milieu, les gens a qui tu auras à faire sont impitoyable.
- Oh mais la ferme! Qu'est-ce que t'en sais. Tu as déjà joué Meli Chérie ? Fit la voix perverse de James en se rapprochant de sa petite amie.
- James... Essaya Mélanie en essayant d'arrêter les mains de son compagnon qui s' aventuraient sous son haut. James arrête. Tu es soûl.
- Mais non! Roucoula ce dernier en essayant de l' embrasse. Laisse toi faire. Je vais te faire beaucoup de bien.
- S'il te plait arrête. Fit la voix emplie de panique de Mélanie. James. Hurla-t-elle en le poussant avant de le gifler violemment.
- Espèce de pute. S'écria James furieux les poings fermés. Quoi? Tu joues la pute avec d'autres personnes qui te font plus de plaisir que moi.
- Mais... Tenta la jeune femme pleurant a chaude larmes.
- La Ferme. Te melle pas de ma vie salle pétasse.
- Tu n'étais pas comme ça... Murmura-t-elle.
- Tu veux voir qui je suis? Hurla James en se rapprochant dangereusement de Mélanie.
- Non... Non... S'il te plait. Ne fait pas ça. Paniqua Mélanie en mettant ses mains devant elle pour se protéger de ce qui allait suivre.
- Je vais te tuer et tuer ta pute de fille et partir avec tout salle pute.
- Tu as bu. Tu n'es pas toi même. S'il te plait James.

James attrapa les poignets de Mélanie et les serra violemment en la regardant un sourire pervers collé au visage et ses yeux injectés de sang. Mélanie essaya tant bien que mal de ne pas hurler de douleur. Elle ne voulait pas que sa petite fille la voit dans cet. Elle ne voulait pas qu'elle soit témoin d'autant de violence. Ce qu'elle ne savait pas c'est que sa fille était belle et bien présente et voyait tout se qui se passait. Mais sa mère lui avait toujours répété : - si on se dispute avec papa il faut te cacher ma chérie ok?
- Mais ce n'est pas mon papa. Répondait ma jeune fille. Appelle papa pour que le méchant monsieur parte.

Sa mère s'effondrait toujours en larmes en se rappelant que le père de son enfant ne l'avait jamais aimé et qu'il était resté juste pour la petite fille qu'ils attendaient. Mais il s'est vite lassé d'elle aussi ne supportant pas de rester avec eux. Il avait déjà une autre femme qu'il aimait et chérissait. Et des enfants. Il est partis sans un regard, allant jusqu'à proférer que Magdalena n'était pas sa fille. Mais que Mélanie l'avait piégé pour avoir son argent. Il a renié sa fille et dans un moment de colère, il a hurlé qu'il les détestait avant de partir.

La petite Maguie pleurait et ne savait que faire alors que sa mère était malmené de l'autre côté. Son bourreau qui était censé être son futur époux la roué de coup au visage comme chaque soir ou il entrait soûl. Il lui mettait des coups de pieds dans le ventre alors que Mélanie ne criait pas, ce qui décupla sa colère. James voulait l'entendre crier et pleurer, l'entendre le supplier pour qu'il arrête. Une fureur sans borne s'empara de lui. Il fouilla du regard la chambre et ses yeux se posèrent sur le vase a côté de la table sur laquelle était posé une photo de Maguie, sa mère et son père souriant. La petite fille en voyant l'homme prendre le vase hurla d'effroi en courant vers la chambre pour aider sa mère. Hélas, ce qui arrivait toujours lorsqu'elle faisait cela arriva. James laissa le vase et attrapa la petite fille par le coup et la jeta loin de  sa mère. Elle alla buté sur le mur et cria de sa petite voix en pleurant. Affolé sa mère se leva tant bien que mal et se dirigea vers sa fille en lui servant de bouyclier. Hélas, elle n'avait plus de force pour se débattre contre la force féroce de James qui décuplait lorsque était soûl. Il enserra d'une main le haut de Mélanie et la fit tomber a la renverse. Il dessara sa ceinture sous le hurlement de Mélanie. Les coups de ceintures fusèrent sur le petit corps de la jeune fille qui hurla pleura a en faire mal au cœur. Mais il ne s'arrêta que lorsque le dos de la jeune fille fut meurtrit par du sang. Mélanie cria en essayant de protéger sa fille, appela a l'aide mais ils étaient trop éloignés de la civilisation pour qu'on les entende. A son tour, elle reçu les coups jusqu'au sang. James la souleva par les cheveux et la jeta par terre, prit le vase et le fit écraser sur sa tête. Elle tomba a terre sonné, le visage e' sang.

La petite Maguie rempa jusqu'au téléphone et composa le seul numéro qu'il connaissait : celui de son père. Le téléphone sonna, sonna, sonna jusqu'à ce que une voix d'une femme endormie prenne l'appelle.

- Papa... Appela la petite fille.
- Il n'y a pas de papa ici petite mégère. T'es qui toi d'abord. Hurla la voix hautaine de la fille.
- C'est qui chérie. Coupe ce téléphone et vient dormir. S' éleva une voix qui redonna espoir a la jeune fille. C'était bien le numéro de son père.

- Je ne sais pas. C'est une fille...
- Coupe ce téléphone. Qu'elle aille au diable. Hurla le père en criant.

Maguie prit peur et sursauta lorsque le téléphone fut coupé. Elle pleura encore plus fort en essayant encore. Mais le téléphone était coupé. Son père les avait abandonné et il ne reviendrait pas. Comprit-elle. Elle était certe petite mais elle avait compris. Et elle en fut terriblement dessus. C'est facile d'inculquer des valeurs a un enfant. Que se soit la haine ou l'amour. Et ce soir la, Harry Peterson venait d'inculquer a sa fille la haine. Maguie dût regarder sa mère se faire maltraiter et violer devant ses yeux. Elle en fut traumatiser, paralyser. Ses yeux ne quittaient pas les traits tirés de  sa mère qui souffrait, qui hurlait qui se débattait, mais qui recevait encore plus de coup. Du sang jaillissait de partout et ça faisait rire leur bourreau. Il riait aux éclats. Maguie grava cette image dans sa mémoire. Elle savait déjà qu'elle y resterait jusqu'à la fin de ces jours et que c'est ce qui allait nourrir sa haine envers la famille de celui qui les avait abandonné. Elle pleura jusqu'à voir sa mère donnait son dernier souffle.

La vie est injuste et juste a la fois. La vie est un mélange de positif et de négatif. L'un ne va pas sans l'autre. Elle change de visage et de couleur aussi vite qu'un flash passe. Elle vous met a l'épreuve. Vous entraîne dans des labyrinthe d'émotions  que des fois vous n'arrivez pas à gérer. Alors vous vous laissez allé et a la fin le positif ou le négatif l'emporte. C'est ce qui se passa ce soir la. Le négatif l'emporta faisant naître les couleurs de la haine. La vie est bien  un caméléon.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Premier chapitre de ma nouvelle histoire.... Ah weeee j'aime trop écrire. Quand j'ai une idée d'histoire je l'écris et essaye de la monter du mieux que je peux. Commentez et votez. Donner moi vos impressions pour cette première...😍😍😍💪... Hâte de voir vos commentaires... Et pardon d'avance pour les fautes. Je suis dans une classe d'examen alors... La couverture c'est pas sûr qu'elle y reste...😇😇😇

Les Couleurs De La HaineWhere stories live. Discover now