- Et j'étais là... Face à face à deux hommes qui étaient prêts à m'enfourcher. J'étais prête à ce qu'il m'attaque quand une explosion se fit entendre dans la forêt. Les deux indigènes partirent en courant vers l'opposé en n'arrêtant pas de crier "Sorcier sorcier" dans leur langue. C'était les américains qui avait fait exploser l'avion qui s'était crashé sur l'île. Les idiots, ils sont venus à moi fleur bleu. Mais ils ont attirés la tribu entière. On a été obligé de capituler et ils nous ont emmené dans leur village.
Les quelques invités qui étaient restés à la soirée s'étaient assis confortablement dans le salon pour écouter Hanji parler de ses aventures dans la forêt. Ma tête était soutenue par l'épaule de Livai, nous étions en retrait au fond assis par terre. Lui non plus n'était pas très concentré.
Pas qu'Hanji n'était pas intéressante mais je pense qu'il était plus occupé moi.Il me chuchotait les endroits où il voudrait aller pour notre lune de miel. Kuchel avait bien compris notre petit jeu mais faisait semblant de ne pas nous avoir vu nous enlacer derrière les regards indiscret.
Ils sont tous les monstres et donc ne dorment pas mais moi la fatigue me prend.
Je crois que quand Livai a senti que je ne l'écoutais que d'une oreille. Il m'a soulevé dans ses bras et m'a emmené dans ma chambre en disant au revoir à tout le monde.
La soirée s'arrête pour moi. Je m'endors dans les bras de Livai en réalisant que j'étais fiancé à lui.
Le lendemain matin, Livai n'était plus là. C'est vrai qu'il est onze heure du matin. Je m'habille et sors de ma chambre encore un peu endormi.
Je ne croise absolument personne. Dans la cuisine, Petra lisait un magazine de mode en piquant des gâteaux dans la boîte.
- Où sont les autres?
- Ils sont partis dans leur crypte au cimetière. C'est l'anniversaire de la mort du plus vieux vampire Ackerman.
- Je n'étais pas au courant.
- Tu savais que le première Ackerman connu était un humain? Dit elle enjouée.
- Oui... Tu es la troisième personne à me le dire.
Elle se mit à rire.
- Alors, que fais-tu pour ton mariage?
- Heu... Je viens de me fiancer hier. Je t'avoues que je n'ai pas encore pris le temps d'y réfléchir.
Je lui lance un regard malicieux auquel elle me répond.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...