Chapitre 12: Cérémonie émouvante (5)

1.4K 110 9
                                    

On avait fini de bouger les pieds, on se balançait juste en rythme avec la musique.

Il quitta mes lèvres en faisant un petit bruit très mignon. Je me sentais bouillir de l'intérieur, et lui aussi. Sa respiration grave n'arrivait qu'à mes oreilles et les siennes. Il prit mon visage dans ses mains abandonnant la danse.

Il me regarda longtemps avec ses yeux brillants. Une lueur de désir dans ses yeux. Je lui répondis en regardant autour de nous: nous n'étions pas seul.

Il se racla la gorge avant de passer sa main sur son menton. Une petite main me tapa l'épaule.

Je me retourne et aperçois Petra avec sa belle couronne de fleurs. Elle nous fait un petit signe de la main en disant:

- Je peux vous piquer votre mari quelques instants M. Livai?

Il me regarda un instant.

- Oui tu peux, répondit-il simplement, de toute façon je commençais à avoir mal aux pieds.

Je sais bien que c'est une excuse mais je fais semblant d'approuver. Livai sort de la piste de danse alors qu'elle pose ses mains sur mes épaules, avec peur être un peu de difficulté vu que je suis grand. Pendant je met les miennes sur sa taille ,vérifiant qu'Erwin est loin et qu'il ne me voit.

Elle m'entraîne presque dans un rythme un peu plus fou que Livai - qui était plus lent et langoureux -.

La musique donne presque l'impression de la suivre et accélère.

- Alors tu vois, tu n'avais rien à craindre. Tout s'est passé comme convenu.

- Tu sais, j'ai complètement changer mes vœux. J'espère que cela ne s'est pas ressenti.

- Pas du tout, dit-elle pendant que je la faisais tourner sur elle-même.

La musique accéléra encore.

- Alors votre voyage, ça s'est décidé?

- Nous allons aux Maldives.

- Oh, c'est une super idée. Tu y es déjà allé?

- Jamais, mais j'ai déjà eu l'occasion d'aller en Indonésie avec mes parents.

- Les îles paradisiaques. Ça fait rêver.

Je souris et j'aperçois Erwin s'approcher vers nous. Nos regards se croisent, il comprend.

- Je crois qu'Erwin veut te récupérer.

Elle rougit et se retourne vers lui, quittant mes bras.

- Je te la reprend Eren.

- Oui, de toute façon j'ai mal aux pieds.

Petra se met à rire face à mon originalité. Je quitte la piste de danse, et sans mentir: ces chaussures me font très mal au pied.

Je m'assois, épuisé comme si j'avais couru un marathon.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant