Chapitre 18: Lettre cachée (2)

1K 89 0
                                    

Ding Donc!

- Voilà j'arrive!! Criais-je presque en toussant.

Je sors les clefs du râtelier et ouvre la porte.

Une petite bande que je connaissais bien apparut devant mon nez. La jolie Christa, la rude Ymir, la gourmande Sasha et Connie l'Américain.

- Surprise! Dit Christa en sautant dans mes bras.

- Q...qu'est-ce que vous vous faites là?

- On vient te voir dans ta vie autonome, dit Sasha en me tendant un petit paquet de nourriture.

- Ouais, tu as complément disparu mec depuis qu'on a passé le bac. Armin est venu nous rendre visite il y a peu et il nous a dit que t'étais pas parti à l'Université.

- Ouais, on a trouvé ça étrange que l'assidu Eren ne parte pas à la capitale pour obtenir un diplôme.

- V...vous n'êtes pas au courant?!

- De quoi, dit Ymir en scrutant mon visage comme si j'étais un alien.

Je lève la main gauche en signe de témoin.

- Je me suis marié!

Ils restèrent tous ébahis devant le petit anneau en or brillant devant leur yeux.

- Non... toi? Dit Connie en me pointant du doigt. M...mais.. D'où comment?

- Fais voir, s'exclame Christa en attrapant ma main.

Elle l'examine quelques instant avant de dire.

- C'est bien de l'or...

- Et c'est cette même personne qui t'a offert ce palace miniature? Dit Ymir en touchant le perron blanc massif à côté d'elle.

- Oui... Un cadeau de mariage.

- C'est qui, un riche milliardaire? Un homme d'affaire puissant?

- Ymir enfin! Soupire Christa en lui donnant un coup de coude.

- Ben quoi? Je veux pas te vexer Eren mais je ne t'imagine pas te marier avec une femme. C'est peu être cliché mais j'ai toujours su que tu étais homosexuel.

- Ah vrai dire, tu le savais plus que moi apparemment.

- Alors c'est vrai!! C'est un homme, dit Connie les yeux gros comme des ballons?

- Oui... Murmurais-je en fixant leur réaction.

- Tu sais, dit Ymir en attrapant Christa par les épaules, on est tous ouvert face à l'homosexualité. Regarde nous avec Christa!

Je souris doucement et me pousse pour les laisser entrer.

- Ne restez pas dehors! Je suis sûr que le salon sera plus intéressant. Ah et faites attention à la cascade!

- La cascade sérieusement?! Mais il fait quoi ton mari pour avoir tout ce fric?

- Rien. Il joue. Je ne sais même combien lui a coûté cette maison.

- En même temps, dit Christa en admirant la cascade, c'est un cadeau. Ça ne se dit pas.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant