Neuf.

6.7K 808 102
                                    

Avant de commencer, je voulais vous prévenir qu'il est possible pour vous de connaître le point de vu de Félix grâce à Hippopotamesque, dont l'histoire s'appelle " F.E.L.I.X ", vous pourrez en apprendre davantage sur ce personnage héhé ! :3 Le début est déjà génial <3



      Félix et Amiel avaient passé un peu plus d'une heure à s'embrasser, juste ça. Ils n'avaient pas été plus loin que de simples baisers, même si ça avait bien faillit déraper à plusieurs reprises. 

Amiel n'aurait jamais pensé à se retrouver avec Félix, dans une chambre à l'embrasser avec autant de ferveur que lui. C'était totalement improbable, mais ça lui avait fait tellement de bien. Il avait énormément aimé l'embrasser, le toucher, sentir se faire toucher, même s'il détestait la personne avec qui il avait fait tout ça. Il ne comprenait pas pourquoi Félix avait fait ça, il n'avait pas l'air d'être bourré. Est-ce que lui aussi, était attiré par les garçons ? 

Cette heure passée, ils s'étaient quittés sans un mot, Amiel avait voulu préciser que cela resterait entre eux, même s'il doutait que Félix aille le crier sur tous les toits, mais rien n'était sorti au moment venu, alors il s'était juste éclipsé. 

     Dans son lit, le sommeil ne vint pas. Avait-il vraiment eu envie que Félix soit le premier gars qu'il embrasse ? Il n'était plus sûr de se réjouir de ce moment passé ensemble. Qui voudrait que son premier baiser soit avec une personne détestée ? 

Amiel se traita d'idiot. Il n'aurait jamais dû accepter. Pourquoi avait-il fallu qu'il cède aussi facilement ? Son taux d'alcoolémie n'avait pas été aussi élevé pour accepter tout et n'importe quoi, il avait été conscient de l'embrasser et de passer un moment tendre avec lui. Il avait été conscient de prendre du plaisir à ça. 

Et maintenant, il regrettait. Il aurait préféré embrasser un garçon pour qui il avait des sentiments pour sa première fois. La première fois, c'était important, non ? Il se souviendrait pour toujours que son premier était Félix... 

Il mit plusieurs minutes à s'endormir, l'esprit contrarié. 

     Il passa son week-end à cogiter. Les questions inondèrent sa tête au point de lui donner des maux de crânes. Il avait tenté d'en parler avec sa petite-sœur, mais rien ne sortait au moment où il se retrouvait en face d'elle. Il savait que Jessie était super compréhensive et que jamais, elle ne le jugerait, mais il n'y parvenait pas, pour quelque raison que ce soit. 

Amiel n'avait pas arrêté de stalker le compte instagram de Maël. Et si les baisers s'étaient passés avec lui ? Est-ce que ça le ferait autant penser ? Il n'en était pas sûr. Il en vint même à se dire que ça aurait été génial, avec Maël. 

     Lundi, il se rendit en cours tel un zombie, déambulant dans les couloirs pour trouver sa classe. Il s'assit sur sa chaise et quelques minutes après, ses trois amis vinrent le rejoindre. Félix se mit à ses côtés et Jon et Rémi devant, retournant leur chaise pour qu'ils soient face à face. Amiel serra la main des garçons, ayant un frisson en touchant celle de Félix. 

— Bon alors les gars, cette soirée ? lança Félix. 

— J'ai même pas réussi à l'approcher, je me sens nul, se plaignit Rémi, démoralisé. 

Jon lui fit une petite tape sur l'épaule. 

— Il s'est rien passé d'intéressant pour moi, annonça Jon. Mais je crois bien que Félix a quelque chose à nous dire, continua-t-il en lui faisant un clin d'œil. 

Amiel se crispa. Est-ce que cet idiot aurait balancé leur moment à deux ?


Le miel attire le chat.Where stories live. Discover now