Chapitre 2

6.5K 398 223
                                    

──────┄ °❀° ┄──────

──────┄ °❀° ┄──────

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

──────┄ °❀° ┄──────

Mardi 18 Septembre, 6h30

Ce matin, je me réveille en avance afin d'éviter d'arriver en retard à mon premier jour de travail.

Je file prendre une bonne douche puis sélectionne une tenue. J'ai envie de faire bonne impression à Mr Kim alors pas question de venir en pyjama. Aujourd'hui, se sera une simple chemise blanche à col rond et un pantalon noir.*

Je me serre ensuite une tasse de café revigorante en espérant que la caféine réduise ma fatigue.

Hier soir je n'ai pas réussît à me sortir tout ce que j'ai lu de la tête. Et donc à dormir. Je me suis réveillé en pleine nuit avec l'incapacité de retrouver un sommeil régulier. Toute cette histoire me perturbe. Mr Kim est tellement jeune, il n'a quelques années de plus que moi et pourtant il a déjà tant de problèmes... Certes il est plein aux as mais ça ne m'empêche pas d'être un minimum triste pour lui.

Et puis pourquoi m'engager moi ? Dans son cas, une infirmière serait beaucoup plus efficace. Je ne me vois pas annoncer à Mr Park que j'ai laissé mourir le PDG de l'entreprise parce que je ne savais pas quoi faire pour le sauver...

Et s'il s'énerve soudainement et qu'il me vire au moindre faux pas ? Je vais encore me retrouver sans emploi...

Sortant de mes sombres pensées, je m'empare du petit carnet dans lequel sont écrites toutes les choses importantes et nécessaires au bon déroulement de mon travail et le glisse dans mon sac à dos après l'avoir rapidement relu.

Il est déjà 8h. Je m'empresse de rassembler mes affaires. J'ajuste par la suite ma tenue et me parfume légèrement, puis fait un dernier petit câlin à Nochu avant d'enfin sortir de mon appartement.

Mardi 18 Septembre, 8h56

Le métro a été retardé sans raison précise de 10 minutes. J'ai bien cru que j'allais être une fois de plus en retard.

J'arrive à l'accueil et salut l'hôtesse de l'autre jour. Celle-ci m'indique qu'il faut que je passe le badge d'accès qu'elle m'a donné hier dans la borne afin d'accéder à l'ascenseur. Je la remercie et m'empresse de monter dans la boîte en métal, tout en prenant soin de suivre minutieusement ses indications.

Arrivé au 6 ème étage, je me rend dans le bureau de Mr Park comme il me l'a demandé.

-Tient, bonjour euh...Jung.. ? m'interpelle Sana. »

-Jungkook, dis-je en souriant. Bonjour à vous aussi. »

-Désolé, il y a beaucoup de monde qui travail ici et c'est légèrement compliqué de me souvenir des prénoms de chacun, s'excuse-t-elle.»

𝐇𝐨𝐧𝐞𝐲 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now