Chapitre 14

4.6K 293 233
                                    

──────┄ °❀° ┄──────

──────┄ °❀° ┄──────

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

──────┄ °❀° ┄──────

Samedi 6 Octobre, 5h12

En me réveillant ce matin, j'eu l'agréable surprise de sentir un souffle chaud contre mon cou.

Après avoir ouvert les yeux, cette agréable sensation fut accompagné d'une vision tout aussi adorable.

Jungkook était là, dans mes bras ; paisiblement assoupi contre moi.

Je contemplais son magnifique visage endormi. Il était encore plus mignon comme ça. Alors lentement, pour ne pas risquer de le réveiller, je vins passer ma main sur sa joue rebondie et caressa affectueusement la petite cicatrice qui ornait celle-ci.

J'avais eu à de multiples occasions la chance de pouvoir apercevoir son adorable bouille de près. Et j'en était venu à la conclusion que chacun des petits détails qui constituent son magnifique visage est pour moi, quelque chose de précieux. Le grain de beauté qu'il a en dessous de sa lèvre... Celui un peu moins visible qu'il a en dessous de l'œil....

Je pourrais rester des heures entières à le regarder dormir et ainsi pouvoir graver dans ma mémoire chacun des petits détails qui font de lui un être unique...

Mais malheureusement, j'ai un rendez-vous important aujourd'hui. Ce qui signifie que je dois le quitter...

C'est avec une infime précaution, que je m'extirpais lentement de l'emprise de ses frêles bras sur mon corps et sorti le plus silencieusement possible du lit.

Jungkook grogna légèrement dû à la soudaine perte de chaleur mais je m'empressais de glisser un oreiller entre ses bras, espérant ainsi qu'il ne se réveille pas.

Après mettre assuré qu'il dormait toujours, je l'observais une dernière fois avant de me diriger vers mon dressing. Dans celui-ci, je me munis rapidement de ma tenue du jour qui se résume à une chemise blanche, une cravate et un pantalon noirs et alla me préparer dans la salle de bain.

Arrivé jusqu'à celle-ci, je me déshabillais promptement et rentra sous la douche ; prenant soin de régler le thermostat à une température assez chaude histoire de détendre mes muscles endoloris et soulager mes courbatures.

Ces derniers jours n'ont pas été de tout repos et mon corps en paye le prix fort...

J'ai carrément l'impression d'avoir pris vingt années d'un coup tellement mes articulations me font mal.

𝐇𝐨𝐧𝐞𝐲 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now