Chapitre 28

2.1K 136 81
                                    

──────┄ °❀° ┄──────

──────┄ °❀° ┄──────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

──────┄ °❀° ┄──────

Parce que je sais que ça peut être un sujet sensible pour certains, je préfère le spécifier ici afin d'éviter de causer du tord à qui que se soit.
TW (trigger warning) : Mentions de mort et de suicide dans ce chapitre.

°°°

Dimanche 18 Novembre, 8h30

Je vis chez Taehyung depuis maintenant deux semaines.

Celles-ci furent rythmées par des câlins sans modérations, de délicieux repas au lit, mais aussi et surtout par des heures entières à rester allonger sans rien faire.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne rien faire durant une période de temps aussi longue est tout sauf plaisant. Je ne me suis jamais senti aussi fatigué et inutile... Un vrai boulet.

Étant logiquement incapable de faire mon travail de secrétaire (aussi bien que quoi que se soit d'autre qui requiert que je sois debout d'ailleurs) j'étais rendu à regarder la télé toute la journée en attendant que Taehyung revienne du travail.

C'est dingue à quel point les heures passent lentement lorsqu'on s'ennuie... Même jouer avec Nochu, chose qui m'aide habituellement à faire passer le temps, n'a pas été d'une grande aide...

Et pour couronner le tout, Sana, la secrétaire de monsieur Park, est obligée de cumuler deux fois plus de travail à elle toute seule, comme elle le faisait avant que je n'arrive, et je me sens mal de la savoir surchargée ainsi.

Mais bon, ce n'est pas comme ci j'avais demandé de me faire poignarder non plus...

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui je vais beaucoup mieux.

Le processus primaire de cicatrisation de ma plaie est presque complété, ce qui veut dire que je me ferait retirer mes points de suture à la fin de la semaine qui vient, si tout va bien.

Il était temps que je puisse à nouveau me déplacer librement.

Je suis actuellement allongé sur le canapé du salon, devant la télévision, pour ne pas changer.

J'avais réussi à convaincre Taehyung de me laisser descendre au rez de chaussée, avant qu'il ne parte pour le bureau, tôt ce matin.

Autant dire qu'il était plutôt réticent, clamant avec insistance que j'allais rouvrir ma plaie en descendant les escaliers.

D'accord, il n'a pas tellement tord, je dois l'avouer, mais j'avais vraiment envie de « voir de nouveaux horizons » ; aller dans une autre pièce de la maison quoi...

𝐇𝐨𝐧𝐞𝐲 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant