Chapitre 17

4.9K 279 208
                                    

──────┄ °❀° ┄──────

──────┄ °❀° ┄──────

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

──────┄ °❀° ┄──────

Samedi 20 Octobre, 18h45

Quelques minutes plus tard, nous étions enfin arrivé à destination.

J'avais mis une compilation de musique classique durant le reste du trajet. Et Taehyung m'avait passé un des écouteurs pour qu'on puisse tranquillement apprécier la musique à deux. C'était un moment très apaisant au cours duquel je me sentais lentement bercer par les mouvements de la voiture, tandis que les sons des instruments à cordes résonnaient agréablement dans mes oreilles. J'avais même délicatement posé ma tête sur l'épaule de Taehyung, sans jamais lâcher sa main afin d'en ressentir continuellement l'agréable chaleur. Ainsi, le trajet était passé en un éclair.

J'ouvris lentement les yeux, la voiture s'était arrêté.

Où sommes nous en fait ? Je n'avais même pas pensé à demander à Taehyung où nous allions.

En regardant attentivement par la vitre de mon côté, malgré le peu d'éclairage étant donné l'heure assez tardive, je parviens à discerner la villa de mon employeur.

Elle était éclairée au niveau du salon, ce qui me sembla, à première vu, assez étrange. Néanmoins, je ne m'attardais pas plus longtemps sur ce détail et rangeais rapidement mes affaires dans mon sac à dos, sachant éperdument que Taehyung allait sortir de la voiture en quatrième vitesse et me laisser là, en plan.

-Merci, au revoir, dit-il en donnant- Que dis-je. En refourguant une liasse de billet au chauffeur de taxi, avant de sortir promptement du véhicule. »

Ce dernier regarda la quantité d'argent qu'il venait de recevoir avec stupeur et ouvrit rapidement la fenêtre de la portière passagère.

-M-mais il y en a beaucoup trop, s'écria-t-il à travers celle-ci. »

-C'est pas grave, gardez la monnaie, s'exclama mon employeur en avançant vers la porte de sa maison. »

Le conducteur me regarda avec incompréhension, surpris par l'attitude étrange - et plutôt généreuse - de Taehyung.

-C'est Mr Kim, il est toujours comme ça, le rassurai-je. Merci pour la course, au revoir. »

Sans plus attendre, je refermais la portière et alla rejoindre le brun qui était déjà rentré dans la maison.

En rentrant à mon tour dans celle ci, je fus accueilli par une délicieuse odeur de nourriture. Si je n'avais pas autant mangé à midi, je serais prêt à parier que mon ventre se mettrait à gargouiller.

𝐇𝐨𝐧𝐞𝐲 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now