Chapitre 18

5K 281 616
                                    

──────┄ °❀° ┄──────

──────┄ °❀° ┄──────

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

──────┄ °❀° ┄──────

Dimanche 21 Octobre, 09h45

J'émergeais lentement de mon sommeil.

La lumière était parvenue à s'infiltrer à travers les rideaux de la chambre et s'était dirigée en plein dans mon visage. Eh bien sûr, ça m'avait réveillé... Mais pour autant, je n'avais vraiment pas envie de sortir du lit maintenant. J'étais beaucoup trop bien dans les bras de Taehyung pour ça.

Lové confortablement contre son torse, comme lorsque l'on s'est endormi hier soir, je parvenais à sentir son souffle chaud dans mes cheveux, tandis que sa main était délicatement posée en dessous de mon t-shirt, sur la courbe de ma taille.

Sa chaleur était vraiment très réconfortante et je n'avais pas la moindre motivation à la quitter de si tôt. C'était, encore une fois, quelque chose de nouveau pour moi : me réveiller auprès de l'homme pour qui j'éprouve des sentiments amoureux... Je ne pensais pas que ça serait aussi agréablement plaisant...

Lorsque je me décidais finalement à ouvrir les yeux, j'eu droit à une vue des plus adorables.

Taehyung dormait à point fermer, et une légère moue courbait ses lèvres de la plus mignonnes des façons. Il semblait si paisible ainsi. Ça me faisait du bien de le voir reposé et non tendu et stressé comme il l'a continuellement été au cours de ces deux dernières semaines. J'en profitais pour le contempler et détailler avec minutie chacun des détails de son visage.

Ainsi, je remarquais le grain de beauté situé sur le bout de son nez et l'autre en dessous de sa lèvre inférieure. Et délicatement, je passais la pulpe de mes doigts dessus.

Ma main poursuivi son périple et passa sur sa joue afin d'arriver jusqu'à sa nuque. Plus précisément, dans les boucles de sa chevelure brune dans lesquelles mes doigts adoraient se perdre. C'est fou comme ils sont doux et soyeux...

Mon regard revient ensuite se perdre sur son visage et s'attarda sur ses lèvres rosées. Elles paraissent si douces et tellement délicieuses qu'elles me donnent envie d'y goûter... La Tentation à l'état pur...

Mes yeux remontèrent ensuite vers le haut de son visage et- Je faillis faire une crise cardiaque...

Taehyung m'observait, le regard voilé et à moitié ouvert dû à son récent état de sommeil.

-Bonjour, sa voix encore plus grave qu'à l'accoutumé résonna. »

-B-bonjour... soufflai-je, gêné d'avoir été pris sur le fait. »

𝐇𝐨𝐧𝐞𝐲 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang