Chapitre 16

4.8K 293 239
                                    

──────┄ °❀° ┄──────

──────┄ °❀° ┄──────

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

──────┄ °❀° ┄──────

Deux longues semaines sont passées depuis la sérieuse discussion que nous avons entretenu avec Taehyung.

Rien n'avait vraiment changé entre nous. Si on omet le fait qu'il nous arrivait d'échanger - à mon plus grand bonheur - de petits baisers ça et là pendant la journée, lorsque nous étions seuls et pas trop occupés. Il nous arrivait également de trouver un petit moment entre deux contrats afin de discuter de ce que nous aimions faire et ainsi partager nos centres d'intérêt, histoire d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Ces informations étaient plutôt futiles, Taehyung restait toujours très vague, mais j'aimais sincèrement discuter avec lui et découvrir les petites choses qui faisaient de Taehyung l'homme pour lequel je tombais petit à petit amoureux...

Nous prenions notre temps, comme convenu, et ça m'allait très bien comme ça. Je pensais sincèrement que c'était la meilleure des solutions qu'on n'ai prise.

Mes sentiments pour cet homme s'intensifiaient de jour en jour. Jamais auparavant je ne n'avais éprouvé des sentiments aussi fort pour quelqu'un.

Je penses réellement que j'étais tombé amoureux de lui. C'était même indéniable.

Et rien que d'y penser faisait considérablement accélérer les battements de mon cœur...

Au cours de ces deux semaines, j'ai pu constater une nouvelle facette de Taehyung que je n'avais jamais vu avant.... Comme quoi, il continuera toujours de me surprendre.

Lorsqu'il m'a dit qu'il voulait que je me concentre uniquement sur lui et que je lui appartienne, je pensais qu'il rigolait et qu'il était juste jaloux sur le moment.

Mais au fur et à mesure que les jours sont passés, j'ai remarqué qu'il était vraiment sérieux...

A chaque fois qu'on mangeait à la cafétéria tous les deux et que quelqu'un nous regardait avec un peu trop d'insistance, il le fusillait littéralement du regard.

D'ailleurs, à force de toujours se sentir observé, il a décidé qu'on mangerait uniquement dans son bureau, jusqu'à nouvel ordre.

Disons que je n'ai pas vraiment eu le choix, mais disons aussi que ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Néanmoins, sa volonté de me garder pour lui seul s'est accentuée lorsque Lisa m'a appelé pendant qu'on travaillait sur des dossiers. Il avait boudé toute la journée et refusait catégoriquement de m'adresser la parole. Ça m'avait quelques peu vexé à vrai dire et sensible comme je suis, je mettais mis à pleurer comme une madeleine à la fin de la journée.

𝐇𝐨𝐧𝐞𝐲 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now