Chapitre 19

4.1K 251 353
                                    

──────┄ °❀° ┄──────

──────┄ °❀° ┄──────

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

──────┄ °❀° ┄──────

Lundi 22 Octobre, 08h23

Encore une nouvelle semaine de travail qui commence pour moi.

Aujourd'hui, en ce lundi plutôt doux, je suis remplie d'une joie intarissable. Celle-ci date d'hier soir et ne semble pas vouloir se dissiper de si tôt, à mon plus grand bonheur.

Taehyung et moi avions passé un cap très important dans notre relation. Nous avions tous les deux goûté au plaisir de faire du bien à l'autre, ce qui signifiait que la relation que nous entretenions devenait de plus en plus sérieuse et plus intime aussi. Inutile de dire que j'en était ravi, même plus que ça. J'étais aux anges.

C'est donc avec un sourire similaire à celui d'hier soir que je me préparais afin d'aller au travail. J'étais toujours aussi heureux que lorsque je suis allé me coucher, et je suis certain que je le serai tout au long de cette nouvelle journée qui se présente.

Après m'être préparé et avoir donné son repas à Nochu,
je me dirigeai vers ma petite cuisine afin de prendre mon petit déjeuner.

Comme dirait Taehyung, c'est le repas le plus important de la journée. Alors c'est avec ses paroles en tête que je dégustais goulûment mes deux tartines de pâte à tartiner ainsi que ma tasse de café au lait.

Une fois rassasié, je m'empressais d'aller chercher mes affaires, constatant avec effroi qu'il était déjà huit heures quarante-cinq. Le temps passe vite dit donc.

Je passais une dernière fois ma main dans mes cheveux - qui avaient repris leur teinte naturelle depuis l'épisode du coiffeur au cheveux rouge de feu - afin de les dompter.

Et une fois ça fait, je fus fin prêt à partir.

Ah non, j'oubliais...

Le collier.

Hier soir, je l'ai longuement observé et j'étais complètement émerveillé par sa beauté. Mais ce qui m'intriguais d'autant plus, c'était sa provenance. Je n'avais trouvé aucune information qui m'indiquait qui avait pu m'envoyer ce si beau présent. J'y avais d'ailleurs longuement réfléchi, me demandant si ce collier était destiné à quelqu'un d'autre et m'avait été remis par erreur ou même si c'était Taehyung qui me l'avait envoyé...

Cette possibilité était déjà plus plausible, mais après avoir longuement analysé le bijou et sa boîte, j'y avais trouvé quelque chose qui annulait toutes mes hypothèses : C'était un mot, écrit sur un petit bout de papier blanc. Il disait : « J'espère que tu profites de ton bonheur Jeon Jungkook. » et tout en bas de cette courte phrase étaient inscrites les lettres K et H.

𝐇𝐨𝐧𝐞𝐲 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now