<06>

411 84 11
                                    

;Les matins suivants se ressemblent mais je ne fais rien d'interessant les après-midis. Une longue semaine est passée sans que quoi que ce soit n'est été éclairé. Mon oncle réclame Yoongi tous les soirs et dans ces moments, Wayne me fait monter de force dans ma chambre. Je ne comprends pas la situation mais il faut que ça s'arrête. Mon désir pour Yoongi ne cesse de grandir et je culpabilise à tout bout du champ quand je le vois autrement que le Hyung qui doit me superviser. Il me fait des petit efforts pour prolonger nos brides de discussions mais je le stoppe quand ma concentration dévie autre part que ces yeux et ses paroles.

Actuellement je suis allongé sur le lit. Le soleil est au plus haut dans le ciel et ses rayons mortels tapent inlassablement sur les volets que j'ai entrecroisés pour contenir un minimum de chaleur. De mon éventail en papier, je brasse l'air et le dirige stratégiquement sur mon visage, une bouteille d'eau entre mes cuisses. J'ai l'impression que ma peau colle mes vêtements tant il fait chaud. On pourrait probablement cuire des œufs sur mon ventre. Je me demande ce que fait Yoongi. Il est très probablement dehors avec les animaux.

Sous cette chaleur ?

Je me redresse soudainement. Est-ce que ça va aller pour lui? Les stations radios n'arrêtent pas de nous bassiner avec l'hydratation. Je saisis ma bouteille et me lève mollement du lit que je monopolise à défaut de ne pas savoir quoi faire. Traversant la grande maison, je me chausse dans le vestibule et vais à l'extérieur. Une bourrasque de chaleur me prend de plein fouet et je manque de suffoquer.

J'arrive à intercepter Wayne qui transporte un gigantesque rouleau de fil de fer.

«Tu sais où est Yoongi?

-Je sais pas mec, tu devrais peut-être le trouver dans l'écurie. Il doit sûrement mouiller les chevaux.»

Je hoche la tête et me dirige vers les boxes. Les chevaux sont tous dans l'écurie. Je suis le filet d'eau qui s'écoule sur le sol avec une pointe d'appréhension. Je peux entendre le jet d'où je suis, il suffit que je m'oriente.

«Yoongi-Hyung?»

Personne ne me répond, je commence à paniquer. Dans un coin, je remarque soudainement une petite masse humaine gisante parterre. Je m'y précipite et y découvre un Yoongi vidé de ses forces. Blanc comme un linge, il semble ne plus avoir la notion du temps et il est brûlant.

«Oh, bordel! Tu vas bien?

-J-Je pète la forme...»

Comment peut-il encore plaisanter alors qu'il est à deux doigts de tourner de l'œil? De toutes mes forces, je le soulève et le hisse sur mon dos avant d'éteindre l'eau et me dépêcher de rentrer.

«Tiens-toi à mon cou. Dis-je en accélérant le pas.

-Je peux marcher...ça va aller.»

Il gigote faiblement mais je resserre ma prise autour de ses cuisses en me forçant à penser à autre chose que son corps pressé contre mon dos. J'arrive à gravir les escaliers comme par magie et rejoins enfin sa chambre. Je le dépose sur son lit et retire ses bottes.

«Bois. Je lui tends ma bouteille.

-Je te dis que je vais bien...

-Maintenant! J'insiste avec une voix plus sévère.

-Bordel...»

Sᴜᴍᴍᴇʀᴛɪᴍᴇ ༄SOPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant