<14>

356 74 10
                                    




;J'ai passé deux bonnes heures à balayer le sol de la grange parce que je ne savais pas quoi faire de mon après-midi. J'ai compté combien de jours je pouvais encore avoir la permission d'aimer Min Yoongi. Si je compte aujourd'hui, il ne me reste plus que vingts deux journées. Ça me rend malade de rentrer en Amérique sachant qu'il sera naturellement à la portée de mon oncle et de Wayne, que je ne pourrais certainement pas le tenir à l'écart de cette merde et qu'il ne partagera sûrement pas la profondeur de mes sentiments.

Mais malgré tout, Yoongi semble s'investir vraiment dans notre relation temporaire. D'ailleurs, je ne sais pas comment nous définir. Je suis rapidement tombé amoureux de lui, c'est un fait indéniable. Nous mourrons d'envie de nous sauter dessus et cerise sur le gâteau, il essaye de nous donner une chance bien qu'il croit encore dur comme fer que ça ne va mener à rien. Peut-être que oui et peut-être que non mais ce n'est pas seulement à lui de décider.

Hier soir, Yoongi m'a soudainement réveillé pour me demander de l'attendre près des boxes à une heure précise. Lorsque j'y arrive avec quelques minutes de retard, il n'est pas seul. Wayne est avec lui. J'avance calmement vers eux avec un léger sourire bien que j'ai envie que mes poings rencontrent son visage.

«Wayne, quel plaisir...

-Salut, petit. J'ai tellement de travail que j'oublie parfois que tu es ici. Tu vas bien? Me répond-t-il avec orgueil.

-Super.»

Yoongi nous regarde à tour de rôle, lève les yeux au ciel puis me dit:

«Tu es en retard.

-Désolé. Je suis là maintenant. Dis-je d'un grand sourire.»

Il avance vers moi mais Wayne le retient si brutalement par le bras que je vois mon bleuté grimacer. Instinctivement, j'avance d'un pas, près à le ramener au près de moi si jamais quelque chose se passe.

«Où est-ce que vous allez?»

Le grand baraqué nous dévisage un court instant, les yeux plissés. Yoongi se racle la gorge et libère son bras.

«Faire un tour en ville. Je te demanderais bien de venir mais tu as beaucoup de travail. C'est bon?»

Wayne hoche simplement la tête et le regard sombre qu'il me lance me fait froid dans le dos.

«On se voit ce soir, c'est toujours ok?»

Wayne lâche cette phrase tout haut pour que je l'entende clairement pendant que nous partons. Yoongi se tend et s'arrête net. De quoi parle-t-il? Il vient de dire qu'ils allaient se voir demain, je ne rêve pas.

Mes yeux se posent sur Yoongi, attendant qu'il refuse, qu'il ne confirme pas ce que Wayne a dit.

«Je...je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

-T'es toujours partant d'habitude. Renchérit le blondinet.

- Oui mais...mais j'ai changé d'avis donc je ne vais pas venir...

-Tu te fiches de moi? C'est toi qui-...

-Il a dit non! Je dis de ma voix la plus froide et dure possible. On ne t'as jamais appris à ne pas forcer une personne quand elle ne veut pas? Tu es sourd ou juste un violeur?»

Le silence s'abat sur nous trois. Wayne semble furieux de mes propos et Yoongi laisse échapper un gloussement. En moins de deux, il fonce sur moi.

«Je vais te tuer! Espèce de-...

-Wayne! Yoongi l'intercepter en l'entourant de ses bras avant qu'il ne puisse me briser le nez. Ça suffit...il ne sait pas ce qu'il dit...

Sᴜᴍᴍᴇʀᴛɪᴍᴇ ༄SOPEWhere stories live. Discover now