<10>

525 84 22
                                    


;Après réflexion, je décide de ne pas tout de suite revenir sur la grande révélation que m'avait fait Yoongi. J'essaie de remettre de l'ordre dans mes pensées. Je dois impérativement trouver un moyen de le faire partir de là. Le problème est que dans cette ferme, il y a toute sa vie. Je ne peux pas me risquer de lui proposer de me suivre en Amérique car je sais déjà qu'il refusera de ne poser ne serait-ce qu'un pied hors de sa ville, et il se refermera sur lui-même automatiquement. Ça a été difficile pour lui de me confier son secret. Il s'est brisé lui-même en endossant le rôle du substitut de la femme de oncle. Wayne en profite beaucoup d'ailleurs.

On est Mardi, ça va faire deux semaines que je suis ici. Je n'arrive pas à regarder mon oncle dans les yeux sans avoir l'air en colère. C'est plutôt ça, je suis sur les nerfs. Je reste silencieux et obéissant face au bleuté. Je ne l'embête plus, j'évite de le saucé avec mon humour ambigüe et surtout, je me fais violence pour ne pas le désirer.

La dernière fois, il m'avait embrassé de sa propre volonté sans que je n'aie eu à lui demander quoi que ce soit. J'avais refoulé toutes les sensations que mon corps avait subi à cause de l'assaut de ses lèvres contre ma bouche, ça avait été une vraie torture.

De tout mon cœur, je ne veux plus que cela se reproduire car d'une certaine façon, il m'entraîne avec lui dans sa chute. À ses yeux, j'allais devenir un second Wayne. C'est comme un délicieux piège qui va se refermer lentement sur moi. Yoongi ne veut pas que je le déteste, alors il use de l'attraction qu'il exerce superbement sur moi. La peur de décevoir et de l'abandon, ces deux choses sont sûrement dû à son enfance car il a mentionné que ses parents n'ont jamais été présent pour lui. D'un côté, ça expliquerait l'admiration qu'il éprouve pour mon oncle mais je n'arrive pas à le tolérer. Et je ne veux pas devenir comme eux.

«Hoseok, tu as bientôt terminé?»

Yoongi entre dans ma chambre, les bras croisés. Je me retourne vers lui avec un chiot contre moi et un petit biberon dans une main.

«Il n'a pas terminé de boire. J'arrive dans cinq minutes.»

L'un des bébés de Hada ne boit pas suffisamment son lait alors j'ai décidé de le biberonner un peu pour qu'il se développe comme les autres. J'entends Yoongi soupirer derrière moi et il vient s'asseoir sur le bord de mon lit pour m'observer faire.

«Je vais attendre que tu finisses alors...

-Tu n'es pas obligé.

-Je n'ai rien d'autre à faire.

-Mais-...

-Est-ce que tu m'évites Hoseok?»

Sa question brutalement posée me prend par surprise. Est-ce qu'il se doute de ce que je trames?

«N-Non. C'est pas ça. C'est juste que j'aime bien être seul lorsque je fais ça. Je m'explique.

-Au début je croyais que tu n'aimais pas les animaux. Tu caches bien ton jeu.

-J'ai des animaux chez moi! Tu me prends pour qui?

-La réponse ne va pas te plaire...»

Je lève les yeux au ciel tandis que le chiot s'agite, le ventre plein.

«Je suppose que tu n'en veux plus...dis-je en lui massant un peu le ventre.

-Tu parles aussi aux animaux, Hoseok tu vas devenir l'homme qui murmure à l'oreille des chiots.

-La ferme!»

Maintenant, ce n'est plus moi qui le taquine. C'est l'inverse. Yoongi est plus bavard avec moi et bien que j'adore ça, je trouve toujours cela étrange. Est-ce que m'attacher à lui fait partie de son plan pour que je puisse l'apprécier plus que ce que je ne devrais? Et mon prénom qu'il prononce avec une sensualité à peine dissimulée, il aura mon âme.

Je repose le chiot dans le panier, au milieu de sa petite fratrie avant de me relever.

«Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu fichais ici.»

Yoongi me sourit malicieusement, agrippe une main à mon haut et me tire vers lui. Je n'ai pas d'autre choix que de la surplomber au dessus du matelas, un genoux entre ses jambes et les bras tendus. Ses doigts s'enroulent autour de mon t-shirt pour m'obliger à rester.

«Qu'est-ce que tu fais? Dis-je en évitant de regarder ses lèvres qui me tentent.

-Ce que tu as envie que je fasse. Il murmure tout bas.»

Mes sourcils se froncent. C'est toujours comme ça maintenant. Il laisse des sous-entendus et attend que je le réclame. Mais je ne dis jamais rien parce que ça voudrait dire que moi aussi je l'utilise.

«Je n'ai pas envie de ça...

-Menteur. Rit-il en me déposant un baiser sous la mâchoire.»

Je ferme un instant les yeux lorsque je sens sa langue chaude glisser sur mon grain de peau.

«Hyung...tu devrais y aller.

-Tu sens bon...Il souffle dans mon cou.

-Sérieusement. Arrête ça!»

Yoongi lâche subitement mon vêtement en entendant plus fortement ma voix. Ses yeux parurent en colère et blessé, si bien qui me repoussa par les épaules. Je me redresse maladroitement et croise son regard brûlant comme les flammes de l'enfer.

«Putain mais c'est quoi ton problème? Je croyais que tu ne me détestais pas!

-Refuser de coucher avec quelqu'un ne veut pas dire le détester!

-C'est quoi alors? Je t'excite donc il est où le problème?»

Je lui tourne le dos et me passe une main dans les cheveux pour contrôler ma colère. Est-ce qu'il se rend compte de ce qu'il dit?

«Arrête de m'ignorer! Je te pose une question! C'est quoi le problème?»

Yoongi se relève et se place devant moi avec une expression sévère.

«Le problème ce n'est pas moi! C'est toi!

-Quoi...?

-Toi! Est-ce que tu en as envie? Est-ce que tu as envie de moi comme j'ai envie de toi? Tu crois que ça ne va que dans un sens et que je m'en contrefiche de ce que tu peux ressentir? J'explose. Je ne veux pas être comme ceux là, je veux prendre soins de toi et même si je te désire, je ne te toucherais pas! Tu sais pourquoi?

-Hoseok...Chuchote Yoongi d'un air éberlué et perdu.

-Parce que je te respecte.»

Je le laisse planter là tandis que je quitte la chambre pour pouvoir m'enfuir dehors. J'ignore la salutation hautaine de Wayne et vais dans la grange. Je sors mon téléphone de ma poche et cherche dans mes contactes quelqu'un qui me fera penser à autre chose.

Stupide Min Yoongi!

Sᴜᴍᴍᴇʀᴛɪᴍᴇ ༄SOPEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt