<15>

397 71 21
                                    


[WARNING:Scène sexuelle entre deux hommes, je ne suis pas responsable de vos effarouchements (si malheur vous n'êtes pas capable de lire de l'explicite quittez cette histoire et laissez les auteurs qui se donnent du mal en paix)]















;Un pique nique au bord d'une rivière. Yoongi avait tout préparé et on aurait dit une remake d'un film romantique à bas budget. Sur les galets, Yoongi installe une grande nappe et y déposa deux canettes de bières même pas fraîches. Je l'observe admirer le résultat avec une fierté à peine dissimulée.

«Je crois que c'est prêt! Alors, c'est comment?

-C'est...sauvage. Je réponds franchement sans vouloir le blesser.

-C'est pas comme si j'avais les moyens de nous emmener dans un restaurant français pour manger du foie gras!

-Tu es plein de clichés, Hyung,»

Yoongi fait la moue et marmonne quelque chose. Je ris, m'avance vers lui puis dépose un baiser sur le coin de ses lèvres en murmurant près de son oreille:

«J'aime tant que c'est avec toi.»

Il me sourit si tendrement que j'en oublie tous nos problèmes. Ses bras s'enroulent autour de mon cou et d'un rire malicieux, il glisse:

«Tu sais y faire avec les mots. Tu en as eu combien avec ça ?

-Une demi-douzaine seulement...peut-être plus. J'hausse les épaules en posant mes mains sur sa taille. Pourquoi? Tu es enfin tombé sous mon charme ?

-Bien sûr que non. Tu m'as pris pour qui?

-Pour Min Yoongi, justement. Je souffle de ma voix la plus basse et la plus suave.»

Les cartilages de ses oreilles chauffent ainsi que ses joues. Il se racle la gorge et se détache de moi pour s'asseoir. Lorsque je limite, je ne peux pas m'empêcher de grimacer en sentant les cailloux sous mon postérieur. On est mal installés mais aucun de nous se plain pour éviter de gâcher ce moment.

«Trinquons!»

Nous ouvrons nos canettes puis buvons une seule gorgée avant de recracher à côté.

«Bordel! C'est quoi cette abomination?

-C'est de la pisse ou de la bière? J'ajoute en m'essuyant la bouche.»

Nous râlons ensuite longuement sur cette boisson chaude qui n'aurait pas dû l'être puis finissons par ricaner. J'aime aussi ce côté surprenant de lui. Il arrive toujours à faire quelque chose qui m'étonne comme aujourd'hui.

C'est notre premier rencards !

Intérieurement c'est la java. Passer du moment avec Yoongi m'ait très précieux et encore plus maintenant. Notre relation prend doucement forme et peut s'arrêter à tout moment, au moindre faux pas de ma part ou de la sienne. Alors nous marchons sur un terrain miné, main dans la main, en espérant que rien ne nous arrivera.

«Bon, en tout cas j'espère au moins que nous baigner ne nous coûtera rien. Déclare le bleuté en m'aidant à me relever.

-N-Nous baigner?

-L'eau est assez propre. Puis c'est juste pour faire un peu trempette!»

Je le regarde alors me dire ça en se déchaussant et en enlevant son pantalon. Son haut est assez grand et large pour tomber au milieu de ses cuisses pâles et minces.

Sᴜᴍᴍᴇʀᴛɪᴍᴇ ༄SOPEWhere stories live. Discover now