Tombés du ciel

50 8 48
                                    

En média Lillith

Une petite démone se tenait de l'autre côté de ma tête, lévitant à quelques centimètres de mon épaule. Elle avait les cheveux noirs, mi long, un air enfantin presque candide, des pupilles rouge sang, des lunettes rondes, des vêtements noirs et bordeaux, deux petites ailes rouges qui papillonnaient dans son dos, et un sourire appréciateur collé sur ses lèvres, vermeilles et provocatrices.

Elle me regarda de ses yeux de chats, glissa son regard sur Nathan qui m'observait sans comprendre et susurra:

- Ne te préoccupes pas de nous chérie, ce joli garçon est bien plus intéressant...

Elle glissa lentement sa langue pointue sur ses lèvres rondes et ajouta avec malice:

- J'en ferais bien mon quatre heure, tu as bon goût...

Je secouai la tête, n'en croyant pas mes yeux. Pourtant ce n'était pas un rêve: il y avait bien devant moi, deux minuscules créatures ailées comme tombées du ciel. Soudain, elles disparurent aussi vite qu'elles étaient arrivées.

Je reportai mon attention sur Nathan qui avait repris contenance face à mon attitude pourtant étrange. Il colla sa main sur ma hanche pour me rapprocher de lui et me murmura à l'oreille:

- Entendrais-tu des voix ma belle?

Je frissonnai quand son souffle chaud effleura mon lobe d'oreille et répondit d'une voix espiègle:

- C'est toi qui me fais perdre la tête!

Nathan rit doucement, un rire grave et chaud qui me refila des frissons. Il me regarda avec tendresse et attrapa une mèche qui s'était échappée de ma queue de cheval pour s'évader sur mon front, qu'il fit tourner doucement entre ses doigts.

- Je suis désolé alors, une aussi jolie fille ne mérite pas une telle fin me murmura-t-il avec malice.

Je lui tapai la main en riant et en le prévenant qu'on allait être en retard. Il me lâcha la hanche pour attraper ma main de ses doigts fins.

- Alors viens princesse!

J'avais presque réussit à oublier les deux petits bonshommes et je m'apprêtai à le suivre quand j'entendis de nouveau la voix du petit ange:

- Et moi je te dis qu'elle ne devrait pas Lillith !!! Tu as bien vu qu'elle était avec l'autre garçon là, LucC'est immoral!

- Eden, tu me gonfles! Elle ne peut pas passer à côté de ce mec Il est tellement mignon! cria la voix rauque de la démone.

Je m'arrêtai donc et dis à Nathan de ne pas m'attendre, que j'avais un truc à voir avec le prof de musique que j'avais oublié de faire avant.

Heureusement, il me crut.

Quand je me retournais, les deux petites créatures se tenaient à nouveau devant moi, et se chamaillaient allègrement. J'arrêtai leur bataille futile et leur demandai d'un ton sec, les mains posées sur les hanches:

- OK, qu'est-ce que vous êtes exactement?

Écouter l'Ange ou le Démon? Donde viven las historias. Descúbrelo ahora