Un après midi mouillé

78 6 62
                                    

En média Nathan

- Tu viens pas Sam ?

Nathan me jeta un regard espiègle.

Dans un accès de folie, mes amis avaient tous décidé d'envahir un jardin public. Après un long moment à parcourir les structures de jeux pour enfants et à faire des concours de celui qui iraient le plus hauts avec sa balançoire ( que j'avais gagné haut la main ), les fous qui me servaient de potes avaient saisi Lylou qui fumait dans un coin et l'avait balancée dans une de ses fontaines qui se cachent dans Toulouse.

Très vite, ça avait dégénéré en bataille d'eau. Filles contre mecs. Mais Lylou et Gaby peinaient tant que, galant, Erwann avait changé de camp, laissant Timéo, Luc, Nathan et Liam seuls. Mais le groupe des "NANANAS" étaient toujours en infériorité numérique, et malgré leur vaillance, mes amis ne pouvaient rien face aux hordes d'eau que leurs envoyaient le groupe ennemi.

Avec un sourire désolé que j'espérais suffisant, je désignais mon débardeur blanc.

Nathan secoua la tête en grognant avec un air démoniaque qui ne disait rien de bon.

- Eh les mecs, Sam a profité de notre inattention pour se défiler, c'te traitresse ! cria-t-il d'un air mélodramatique.

Prévoyant avec un peu trop de justesse, la suite des évènements, je décidai que c'était le bon moment pour partir en courant.

Mais déjà, Nathan se tenait contre moi, son torse trempé collé à mon dos tandis qu'il me jetait sur son épaule avec délicatesse pour ne pas me casser.

De mon perchoir, j'avais une vue tout à fait acceptable sur son magnifique cul, moulé par un jean trempé qui lui collait à la peau et mettait en valeur son aspect rebondi et musclé. Avec un sourire gourmand, je passai ma langue sur mes lèvres.

- Enfin, Sam ! Et ton petit ami à quelques mètres de toi tu y penses ? fit soudain une petite voix moralisatrice tandis qu'Eden se matérialisait à côté de mon épaule.

Lillith fit aussitôt son apparition, mais déjà, j'avais détourné le regard de son fessier à couper le souffle pour me concentrer sur Luc, qui, un sourire aux lèvres, ses cheveux châtains plaqués sur son visage, dégoulinants sur ses yeux bruns, éclaboussait joyeusement Erwann qui se trouvait pris d'assaut, sous le rire félon de ses deux coéquipières, totalement indifférentes à son sort.

- Awwww, but look !!! That's beautiful, and very sex !!! hurla soudain Lillith dans un anglais approximatif en dévorant du regard, le cul du beau métisse.

Eden se boucha les oreilles dans un geste enfantin tandis que mes yeux revenaient malgré eux sur ce fessier diablement beau.

Soudain, une secousse m'indiqua que Nathan allait bientôt me déposer à terre. J'agrippai ses longs cheveux noirs dans un geste instinctif pour éviter de tomber tandis qu'il me posait délicatement sous le jet d'eau.

De suite, je fus immédiatement ruisselante et mon débardeur blanc dévoila mon soutien gorge noir sous le regard admiratif de Luc, et ceux plus discrets de Timéo et Nathan. Mon petit copain s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.

- J'ai déjà vu ce soutien gorge. Et je ne demande qu'à le revoir de plus près.

J'eus un petit rire gêné et soupirai ensuite, comme si j'étais déçue. Je me hissai sur la pointe de pieds pour atteindre les 1m 78 de mon petit copain.

- J'ai mes règles, désolée.

Immédiatement, j'entendis le petit ange s'exclamer :

- Mais pourquoi elle dit ça, elle a pas. Enfin elle est pas.., fit-il en déglutissant bruyamment, rouge jusqu'aux oreilles, Elle n'est pas dans une période de menstruations, alors pourquoi ment-elle ?

- Peut-être parce qu'elle n'a plus envie de son mec mais qu'elle ne veut pas lui faire de peine gros nigaud ? Oh et puis arrête de rougir comme si on avait parlé du pénis du Saint Esprit, t'es rouge pire que ses règles imaginaires ! rétorqua Lillith, rictus moqueur aux lèvres.

A peine débarrassé de Luc, j'envoyai sur Timéo une gerbe d'eau en riant, finalement plutôt heureuse d'être sous l'eau tiède par cette chaleur. Celui-ci me regarda, ses yeux bleus étincelants, puis riposta. Nathan joignit ses forces aux siennes, et très vite, les deux garçons avaient réussi à m'imbiber complétement si ce n'était pas déjà fait avant.

Quelques heures plus tard, nous nous séparâmes enfin, sourire aux lèvres et les yeux brillants encore de cet après-midi enfantin. Lylou et Gaby avaient disparus ensemble, Erwann s'était dépêché de disparaitre avec Timéo, Luc et Liam pour une soirée testostérone. Quant à moi, Je frissonnai tout en hâtant le pas après avoir lamentablement loupé mon bus. Je n'avais aucune envie d'être malade mais mes habits étaient trempés. Je poussai un soupir en pensant aux quinze kilomètres qui me séparaient encore de chez moi. Impossible d'appeler mes parents. Demander secours à ma mère m'attirerait les foudres de mon père et inversement.

Soudain, une voiture s'arrêta à ma hauteur, et la vitre se baissa, laissant apparaitre le beau visage de Nathan.

- Tu veux que je te raccompagne ? me demanda-t-il avec un sourire, Cendrillon a perdu son carrosse ?

Je laissai échapper un petit rire et acceptai sa proposition. Sans qu'il s'y attende, je passai mon corps fin par la fenêtre de sa voiture et, perdant l'équilibre, atterrit le nez contre son torse. Me tortillant un peu, je fis finalement passer mon bassin, puis une jambe par l'étroite embouchure.

Nathan saisit ma taille et m'aida à m'assoir sur le volant. Puis une fois que ce fut fait, il me souleva doucement et me posa sur le siège passager en riant.

- J'ai un match de basket ce soir, ça te dirait de venir me voir ? me demanda-t-il soudain, alors que cela faisait déjà quelques minutes que nous roulions, envoutés par la voix de Diam's.

Je réfléchis quelques secondes. Voyant que j'hésitais, Nathan rajouta avec un sourire chaleureux :

- Et puis, si tu acceptes, peut-être que je pourrais t'emmener manger quelque chose après ?

Mon appétit infini eut raison de mes doutes et j'acceptai en songeant déjà dans quel restaurant je pourrais trainer de force mon colossal ami.

Écouter l'Ange ou le Démon? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant